Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tours-LC-2.jpg

 

MCS [VOLLEY]  Ligue des Champions Masculine (CEV - Confédération Européenne de Volley) , 1ère Journée de la poule C. Zaksa Kedeziernzyne-Kozle (Pol) / Tours Volley-Ball à suivre en direct à 18h00 sur Ma Chaîne Sport avec les commentaires de Géraldine Weber et Frédéric Havas (Prise d'antenne à 17h30 avec le magazine Tribune Volley) !

 

Tours-LC.jpg

Le calendrier européen n’a pas été tendre avec le Tours Volley-Ball qui, non content d’avoir été intronisé dans un groupe C de tous les dangers, également composé par Kedzierzyn-Kozle, Trentino et l'Etoile Rouge de Belgrade, s’est vu infliger un déplacement des plus périlleux en terres polonaises pour sa première apparition en Ligue des champions. La tâche s’annonce d’autant plus délicate que le champion de France en titre a laissé entrevoir d’inhabituels errements en championnat, le week-end passé, face à Beauvais (3-2), et aurait même pu concéder son premier revers de la saison si David Konecny n’avait pas à nouveau endossé le costume de "superman" (24 points).

 

Mauricio Paes, le technicien brésilien se veut confiant et ambitieux à l’aube de ce premier choc européen face aux coéquipiers d’Antonin Rouzier. "Mardi, ce sera complètement différent. Même si Kedzierzyn est au moins égal voire supérieur au service à Beauvais et plus fort au contre. Mais ce n'est pas parce qu'on a été accroché par Beauvais que c'est inquiétant pour mardi. L'état d'esprit lui est très encourageant", souffle le coach du TVB. Pas sûr pour autant que cela ne suffise à enrailler la machine polonaise. Reste que la Ligue des champions a le pouvoir de transcender les outsiders faces aux favoris. Alors, Tours, cap ou pas cap ? (Sports.fr)

 

 

Les prochains rendez-vous Volley sur mcs

 

  • Mercredi 24 Octobre à 20h15 : Ligue des champions féminine : CANNES / EKATERINENBOURG  DIRECT (Géraldine Weber et Sébastien Martin)
  • Jeudi 25 Octobre à 17h00 : Ligue des champions féminine : GALATASARAY / MULHOUSE  DIRECT (Guillaume Lagnel et Frantz Granvorka)
  • Jeudi 25 Octobre à 20h15 : Ligue des champions masculine : SETE / RZESZOW  DIRECT (Géraldine Weber et Frédéric Havas)
  • Samedi 27 Octobre à 15h15 : Ligue AM J4 : MONTPELLIER / CANNES DIRECT (Géraldine Weber et Frédéric Havas)

 

bandeau-Ma-Chaine-Sport.jpg

Tag(s) : #Volley

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :