Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Limoges-Pau.JPG

 

canal+ sport

[BASKET] Championnat de France de Pro A (20ème Journée) CSP Limohes / EB Pau-Lacq-Orthez, à suivre en direct du palais des sports de Beaublanc à 20h50 sur Canal Plus Sport !  

 

 

Logo-Basket.JPG

La Leaders Cup, remportée le week-end dernier par Le Mans, aura laissé des traces. Dijon, Le Mans et Strasbourg y avaient tous pris part, et se sont tous inclinés ce week-end face à des équipes qui n'ont pas disputé cette compétition. Le dernier des co-leaders, Limoges, a la chance de bénéficier de quelques jours de repos supplémentaires. Le CSP prendra seul la tête du classement s'il bat mardi son vieux rival Pau-Orthez. (L'Yonne Républicaine.fr)

 

Quand Limoges et Pau-Orthez joueront le coup d'envoi du 95e "clasico", ils mettront fin, l'un comme l'autre, à une très longue période d'inactivité. Les Béarnais auront compté pas moins de 15 jours depuis leur dernier match de championnat le 10 février contre Paris-Levallois. Les Limougeauds, de leur côté, auront passé 11 journées sans jouer.

« Ce calendrier, c'est un casse-tête, avoue Claude Bergeaud, on a des joueurs qui ont envie de jouer et ils passent leur temps à s'entraîner. » Jean-Marc Dupraz, son homologue limougeaud, ne dit pas autre chose. « L'attente est longue, on a essayé de la gérer différemment des autres fois, mais c'est compliqué parce qu'on a une équipe qui a besoin de rythme et quand on reste plus de dix jours sans jouer… » (Le Populaire.fr)

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :