Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

undefined[FOOTBALL] 1/2 Finale du Festival Espoirs de Toulon, au Stade Mayol, la France contre le Danemark, à suivre en direct à 21h00 sur Eurosport !

 

 

 

 

Pour ce 38ème festival espoirs de Toulon, l'équipe de France a fait un sans faute depuis le début de la compétition. En effet, les Bleus se sont imposés d'entrée à la Colombie 2 à 0, ensuite devant le Japon par 4 à 1et samedi dernier succès devant la Côte d'Ivoirepar 2 à 1 au stade De Lattre d'Aubagne. Déjà qualifiés pour les demi-finales avant le coup d'envoi de cette rencontre, les Français ont eu à coeur de décrocher un nouveau succès synonyme de première place grâce à des buts signés Loïc Nestor et Matthieu Dossevi. Dans ce match, tout s'est décanté en seconde période. Ce sont tout d'abord les Français qui ouvraient le score grâce à Loïc Nestor de la tête, à la réception d'un corner de Jérémy Pied (1-0, 46ème). Les Ivoiriens parvenaient à égaliser sur une frappe magistrale de 30 mètres de Bakary Sare (54ème). Moins de six minutes plus tard, les joueurs de Patrick Gonfalone reprenaient l'avantage, décisif cette fois ci. Sur une action bien construite, Jérémy Pied trouvait Mathieu Dossevi, qui ne manquait pas l'occasion de marquer.

 

C'est donc fort logiquement que la France termine en tête de son groupe. Elle retrouve ce soir au Stade Mayol, l'équipe duDanemark, deuxième du groupe B avec deux succès (Russie et Quatar) pour un match nul (Chili). Les Bleus seront favoris et en cas de qualifications, on retrouverait la France, jeudi soir à 21h00 pour la Finale. Dans l'autre 1/2 finale, le Chili (finaliste en 2008 et vainqueur en 2009) affronte la Côte d'Ivoire.

 

Le Programme des 1/2 Finale !

 

Mardi 25 mai 18h30  Direct
1re demi-finale : Chili / Côte d'Ivoire
Mardi 25 mai 21h00  Direct
2e demi-finale : France / Danemark
Jeudi 27 mai 21h00  Direct
Finale
Jeudi 27 mai 23h10
Match pour la 3e place

 

 

 

 

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :