Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

asl.jpg

 

undefined[Foot] Coupe de France. 8e de finale. Saint-Etienne (L1) / Lille (L1). A suivre en direct à 20h50 sur EUROSPORT !

 

Plus d’un mois après leur dernière confrontation en demi-finales de la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne et Lille se retrouvent avec en perspective une qualification en quarts de finale de la Coupe de France. Si les Verts partent avec l’avantage psychologique de leur victoire aux tirs au but et une deuxième réception de suite, Lille essaiera de ne pas tomber dans le piège de Geoffroy-Guichard une seconde fois. Et pour ce faire, les Lillois pourront compter sur un l'ancien Stéphanois Dimitri Payet, double buteur samedi contre Ajaccio (3-1) et auteur d'une saison étincelante (10 buts, 10 passes). L’historique des confrontations entre les deux équipes dans la Loire est d’ailleurs largement à l’avantage des Dogues : 3 victoires lors des 5 derniers matchs. Ajoutez à cela un Saint-Etienne qui marche sur l’eau depuis la reprise (aucune défaite, meilleure attaque de L1 depuis le début de l’année avec 16 buts en 7 journées) et vous avez les ingrédients d'un huitième de finale qui vaudra son pesant d’or.


Les groupes

Saint-Etienne : J.Moulin, Ruffier – Clerc, Ghoulam, Mignot, Perrin, Polomat, Bayal, K.Zouma – Bodmer, Clément, Cohade, Guilavogui, Diomandé, Nicolita – Brandao, Aleksic, Hamouma, Mollo, P-E.Aubameyang

Blessé : Gradel (NC)
Suspendus : Brison, Lemoine
Choix de l’entraîneur : P.Coulibaly, Laudrup, Mayi

Lille : Elana, Mouko - Basa, Beria, Bonnart, Chedjou, Rozenhal, Sidibé - Bamont, Gueye, Martin, Michel, Pedretti - Bruno, De Melo, Kalou, Origi, Payet, Rodelin.

Blessés : R.Mendes (cheville), Mavuba (genou)
Suspendu : Digne
Choix de l’entraîneur : Soumaoro, Willems, Roux

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :