Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Benfica-Chelsea-def.jpg

 

undefined[FOOTBALL - LEAGUE DES CHAMPIONS] 1/4 de Finale Aller. Benfica de Lisbonne (Por) / FC Chelsea (Ang) à suivre en direct du Stade de la Lumière à 20h45 sur Canal Plus avec une prise d'antenne à 20h35 !  

 

 

Absent du dernier carré de la Ligue des champions depuis 1990, le Benfica Lisbonne croit tout de même pouvoir surprendre Chelsea, équipe bien plus expérimentée à ce niveau mais qui peine à convaincre cette saison, ce mardi à Lisbonne en match aller des quarts de finale. Benfica, qui a atteint les quarts pour la première fois depuis 2006 aux dépens du Zénit Saint-Pétersbourg, avait créé la surprise dès la phase de poules en se qualifiant en tête d'un groupe dont a été éliminé Manchester United, avec deux matches nuls face aux Red Devils. Jorge Jesus, le coach de Benfica, compte sur quelques statistiques encourageantes: ses hommes n'ont concédé aucune défaite lors des dix dernières rencontres à domicile en compétitions européennes, tandis que Chelsea cherche encore sa première victoire à l'extérieur cette saison en C1. Si les deux équipes ne se sont jamais affrontées, l'entraîneur des Londoniens Roberto Di Matteo a dit bien connaître les Lisboètes, pour avoir observé leurs rencontres avec Manchester United et car il dispose dans son effectif de deux anciens du Benfica, les internationaux brésiliens Ramires et David Luiz. Ce n'est pourtant pas le terrifiant Chelsea des dernières années qui foulera mardi soir la pelouse du stade de la Luz, comme l'illustre le nul concédé encore samedi à domicile face à Tottenham en championnat, laissant le club du milliardaire russe Roman Abramovitch à cinq points de la quatrième place, dernier ticket pour la C1 la saison prochaine (AFP).

 

 

 

 

Le Magazine de la League des Champions !

 

Mardi 27 Mars 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mardi


 

Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et leurs consultants de prestige reviennent sur les deux premiers 1/4 de finale de la soirée.

 

 

CHAMPIONS-LEAGUE.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :