Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

montp.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue des champions. 1re phase. 2e journée. Groupe B. Schalke 04 (All) / Montpellier (Fra). A suivre en direct à 20h45 sur BeIN Sport 1 !

 

Dominé par Arsenal à la Mosson, Montpellier se rend mercredi à Gelsenkirchen avec comme objectif d'obtenir un résultat face à l'équipe locale de Schalke.

 

Auteur d'un début de saison très décevant, Montpellier est toujours à la recherche d'un match référence susceptible de lancer définitivement sa saison. La victoire contre Nancy (2-0), samedi, n'ayant pas convaincu grand-monde, les Héraultais seraient bien inspirés de se sublimer ce mercredi à Gelsenkirchen, lors de leur seconde sortie en Ligue des Champions contre le FC Schalke 04. Dans la Veltins Arena, ça ne sera certainement pas une partie de plaisir pour les hommes de René Girard, mais ils y croient dur comme fer.

Mounier de retour ?

Pour ce rendez-vous capital en terre allemande, le champion de France aura à faire sans deux de ses principaux cadres, en l'occurence Henri Bedimo et John Utaka. Le Camerounais et le Nigérian ne sont pas encore remis de leurs soucis physiques respectifs. Le premier devrait être suppléé par Cyril Jeunechamp, tandis que le second aura comme remplaçant Souleymane Camara. Dans l'entrejeu, le duo Saïhi - Estrada devrait être reconduit, alors que sur les côtés on devrait assister au retour d'Anthony Mounier. L'ex Niçois est en concurrence avec le Marocain Karim Ait-Fana.

Côté allemand, l'unique absence notable devrait être celle du Péruvien, Jefferson Farfan. Touché aux ligaments dans le derby de la Ruhr il y a quelques semaines, l'ancien du PSV Eindhoven figurera au mieux comme remplaçant. Néanmoins, pour le relever, Huub Stevens a l'embarras du choix avec des options qui ont pour nom Ibrahim Afellay, Lewis Holtby et Julian Draxler. En attaque, Klas-Jan Huntelaar devrait sauf surprise être aligné, alors que le Suisse Tranquillo Barnetta devrait être écarté du onze rentrant. A noter en milieu, le retour de l'Américain Jermaine Jones. Il composera la doublette de l'entrejeu avec le prometteur Roman Neustadter.

 

 

 

mer03.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :