Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chelsea-Benfica-Def.jpg

 

undefined[FOOTBALL - LEAGUE DES CHAMPIONS] 1/4 de Finale Retour. FC Chelsea (Ang) / Benfica de Lisbonne (Por)  à suivre en direct du Stade Stanford Bridge à 20h45 sur Canal Plus avec une prise d'antenne à 20h35 !  

 

 

Fort de sa victoire 1 à 0 au Stadio de la Luz, Chelsea attend sereinement la visite de Benfica, ce mercredi, en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Dans toute l'histoire de l'épreuve, deux clubs seulement ont réussi à surmonter une défaite à domicile au match aller et même si le dernier cas en date, l'Inter face au Bayern l'an passé, est encore dans toutes les mémoires, les Londoniens ont de bonnes raisons d'avoir confiance. Le calme semble, en effet, être revenu dans le vestiaire des "Blues" depuis l'éviction d'Andre Villas-Boas, qui s'était mis à dos une partie des vétérans en tentant un renouvellement de l'effectif à marche forcée.

 

Benfica sera privé de trois défenseurs centraux, tous blessés. Garay souffre d'une entorse à un genou, Jardel est touché à la cuisse et Miguel Victor est victime de problèmes musculaires. Javi garcia, habituel milieu défensif, devrait redescendre d'un cran pour épauler Luisao, seul défenseur central de métier encore valide. Un ancien de la maison est incertain. Il s'agit de David Luiz, le défenseur de Chelsea, qui a été touché à la cheville samedi contre Aston Villa (4-2). Didier Dorgba, blessé à un orteil vendredi à l'entraînement, est lui aussi incertain. 

 

Les équipes probables :  

 

Chelsea :

Cech - Ivanovic, D. Luiz ou G. Cahill, Terry, As. Cole - R. Meireles ou Essien, Lampard - Ramires, Mata, S. Kalou - Drogba ou Torres.   
Benfica :
Artur - Maxi Pereira, Luisao, Javi Garcia, Emerson - Matic, Witsel - Bruno Cesar, Aimar, Gaitan - Cardozo.

 

 

Le Magazine de la League des Champions !

 

Mercredi 04 Avril 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mercredi


 

Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et leurs consultants de prestige reviennent sur les deux derniers 1/4 de finale de la soirée.

 

 

CHAMPIONS-LEAGUE.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :