Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barcelona-Benfica.jpeg

beinsort[Foot] Ligue des champions. 1re phase. 6e journée. Groupe G. FC Barcelona (Esp) Benfica de Lisbonne (Por). A suivre en direct du Camp Nou à 20h45 sur BEIN SPORT 2 !

 

Barcelona Benfica 2

Le FC Barcelone étant déjà assuré de la première place du groupe G, Tito Vilanova a décidé de laisser plusieurs cadres au repos pour le match face au Benfica Lisbonne ce mercredi, pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Ainsi Iniesta, Xavi, Fabregas, Mascherano, Pedro et Jordi Alba n’ont pas été convoqués par l'entraîneur blaugrana. En revanche, Lionel Messi figure bien dans le groupe. L'occasion pour l'Argentin, qui a inscrit 84 buts en 2012, d'égaler ou de battre le record du nombre de buts marqués sur une année civile, détenu par l'Allemand Gerd Müller (85). Le Benfica Lisbonne de con côté sera diminué en Catalogne. En effet, Aimar (jambe droite), Salvio (entorse à la cheville gauche), Carlos Martins et Enzo Pérez (ischios) sont indisponibles. Le club de Lisbonne devra faire mieux que le Celtic de Glasgow pour espérer se qualifier pour les 1/8ème de finale. La tâche sera délicate car le club de Glasgow accueille le Spartak de Moscou dans son stade du Celtic Park.

 

Le groupe du Barça:
Valdés, Pinto - Piqué, Puyol, Montoya, Sergi Gomez, Planas - Thiago Alcantara, Dos Santos, Busquets, Adriano, Song, Sergi Roberto, Rafinha - Deulofeu, Tello, Villa, Messi.

 

Le groupe du Benfica:

Artur Moraes, Paulo Lopes, Bruno Varela - Maxi Pereira, Luisao, Garay, Miguel Vitor, Jardel, Melgarejo, Luisinho - André Almeida, Matic, Bruno César, Ola John, Nolito, André Gomes, Gaitan - Cardozo, Lima, Rodrigo.

 

 

 

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :