Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  olamical

 

canal+ sport[FOOTBALL] Match amical. Lyon contre le Servette de Genève, à Tignes, à suivre en direct à 16h55 sur Canal Plus Sport !

 

 

 

  

 

La coupe du monde bat encore son plein avec au programme ce mercredi la deuxième demi-finale explosive entre l'Allemagne et l'Espagne. Mais du côté de la ligue 1 on prépare déjà la saison prochaine qui débutera le samedi 07 août avec pour l'Olympique Lyonnais la réception de Monaco. Les joueurs de Claude Puel sont en stage à Tignes depuis le 27 juin dernier. Après un travail de fond sur le plan physique, place aux matchs amicaux avec la réception de l'équipe suisse du Servette de Genève ce mercredi.

 

En cette période de préparation, le mercato bat son plein. Depuis la signature de Jimmy Briand, l'Olympique Lyonnais n'est pas parvenu à boucler d'autres arrivées. L'entraîneur rhodanien Claude Puel aimerait que les négociations avec les joueurs visés s'accélèrent pour boucler son mercato le plus rapidement possible. "Il y a moins de moyens dans les clubs français comme étrangers et on étudie les choses au plus près, mais il serait préférable d'être fixé rapidement sur les nouveaux arrivants", a indiqué Puel. L'OL dispose d'une enveloppe de 25 millions d'euros pour renforcer son effectif.

 

Côté départ, Sidney Govous'est engagé officiellement avec le Panathinaïkos Athènes, pour une durée de deux ans plus une avec option et un salaire annuel net de 1,5 million d'euros. Libre de tout contrat avec l'Olympique lyonnais, l'international français de 31 ans avait déjà annoncé son départ du club rhodanien et connaîtra donc un deuxième club dans sa carrière au côté de Djibril Cissé. Autre départ enregistré avec celui de Mathieu Bodmer qui a rejoint e Paris SG pour un montant de 2,5 M€ en normes françaises auxquels pourront s’ajouter différents bonus pour un montant maximal de 1,5 M€ en fonction des performances sportives du club parisien.  

 

Le Programme TV de la rencontree !

 

Mercredi 07 juillet 16h55  Direct
Lyon (Fra) / Servette Genève (Sui)
Jeudi 08 juillet 13h15
Lyon (Fra) / Servette Genève (Sui)
Jeudi 08 juillet 22h15
Lyon (Fra) / Servette Genève (Sui)

 

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :