Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SPORT TV

[Mer 07 Nov] Ligue des Champions : Bayern Munich / Lille (20h45) en direct sur BeIN SPORT 1 !

17 Février 2012 , Rédigé par Sébastien DURAND Publié dans #Foot

blio.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue des champions. 1re phase. 4e journée. Groupe F. Bayern Munich (All) / Lille (Fra). A suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORT 1 !

 

Lille se déplace mercredi à Munich pour y affronter le Bayern pour la 4e journée de Ligue des champions dans le Groupe F.

Le Bayern Munich devrait aligner son même onze de départ que lors de la victoire face à Hambourg samedi en championnat (3-0) . En défense, Holger Badstuber reste forfait c'est donc Dante qui devrait prendre sa place face à son ancien club, avec David Alaba en tant qu'arrière gauche.

En milieu de terrain, Jupp Heynckes a le choix entre Luiz Gustavo et Javi Martinez au centre alors que Franck Ribery débutera sur la gauche. En pointe, Mario Mandzukic sera également titularisé en raison de l'absence de Mario Gomez, qui est de retour à l'entraînement après une blessure à la cheville qui s'est faite cet été.

De son côté, Lille compte plusieurs absents et en plus des joueurs clés pour son déplacement à l'Alliaanz Arena. Mathieu Debuchy et Marko Basa se sont tous les deux blessés lors de la victoire face à Evian ce week-end (2-0) et sont donc forfaits.

Ils rejoignent ainsi Idriss Gueye, Ryan Mendes, Lucas Digne et Adama Sourmaoro, tous blessés. Seule bonne nouvelle, Rio Mavuba pourrait faire son retour au milieu de terrain. Tulio De Melo et Nolan Roux vont être en concurrence pour une place en pointe.

 

PROGRAMME TV DE LA SOIREE :


20h45, sur Bein1 : Bayern Munich - Lille

20h45, sur  BEIN2 : Celtic Glasgow - FC Barcelone

20h45, sur  bmax2 :
Benfica Lisbonne - Spartak Moscou
Valence - BATE Borisov
CFR Cluj - Galatasaray
Juventus Turin - Nördsjaelland
Sporting Braga - Manchester Utd
Chelsea - Chakhtior Donetsk

Partager cet article

Commenter cet article

Salles de Fitness Rouen 07/11/2012


Espérons que les nordistes sortiront un grand match sinon ils peuvent dire adieu a la LDC tout comme les Montpellierains