Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

etg.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (match en retard) : Saint-Etienne / Evian TG à suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORT 1 !

 

En cas de succès, Saint-Etienne a l'occasion de prendre ce soir la 4ème place en revenant à 7 points du podium. Pour cela l'entraineur Christophe Galtier sera privé de trois joueurs majeurs, tous suspendus. Il s’agit de Fabien Lemoine, François Clerc et Kurt Zouma. En revanche, les bonnes nouvelles sont intervenues ce mardi à l’entraînement puisque Benjamin Corgnet, Loïc Perrin et Brandao, indisponibles lors de la première convocation pour le match à Cannes en Coupe de France (ndlr : qui sera finalement reporté au 14 janvier à 18h30) ont été déclarés opérationnels. Paul Baysse, Idriss Saadi, Ismaël Diomandé, Ibrahim Sissoko, Baptiste Valette, Pierre-Yves Polomat et Yohan Mollo sont en revanche tous absents. A noter la première apparition dans le groupe du jeune milieu de terrain Karl Madianga, ancien du Mans.

 

Côté d'Evian, Pascal Dupraz devra faire sans Salamone toujours suspendu. Le coach haut-savoyard, nommé manager il y a peu, va retrouver un des cadres de son effectif : Cédric Barbosa. Après deux mois d'absence en raison d'une double fracture de la clavicule droite, le milieu offensif de l'Evian TGFC est de retour. Tout comme Nicolas Bénézet opérationnel après une blessure à une cuisse. En revanche, Durand (coude), M.Blanc (talon) et Fabrice Ehret, touché à l’abdomen dimanche à Bastia en 32emes de finale de la Coupe de France, sont absents. L’attaquant colombien, Andres Escobar, malade la semaine dernière et qui est en phase de reprise, ne sera pas du déplacement à Geoffroy-Guichard.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :