Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Multiplex-Def.jpg

 

canal+ sport [FOOTBALL - PREMIER LEAGUE - 33ème JOURNEE] A l'occasion de la fin de la 33ème journée du championnat anglais, Canal Plus Sport vous propose de suivre en multiplex les quatre derniers matchs de ce mercredi. On retrouvera notamment au programme Arsenal et la course au titre entre les deux clubs de Manchester. Coup d'envoi de la soirée à 20h40  !

 

Cette 33ème journée avait débuté des lundi soir avec pas moins de 5 rencontres au programme. On retiendra le succès de  Newcastle (2/0) face à Boton avec un incroyable but de Ben Arfa. Les Magpies sont aux portes de la Ligue des Champions. Aston Villa n’a pu faire que match nul à domicile à l’occasion de la venue de Stoke City (1-1). Andreas Weimann (32ème) avait ouvert la marque mais Robert Huth a égalisé à la 72ème minute de jeu. Alors qu’ils menaient sur la pelouse de Fulham 0-1 après un but de Frank Lampard, sur penalty, à la 45e, les Blues de Chelsea ont concédé le match nul en toute fin de rencontre. Dempsey a trouvé l’ouverture de la tête et sur corner à la 82e. Chelsea reste 6e du championnat, à deux points de Newcastle. Et mardi soir, Liverpool s'est imposé sur la pelouse de Blackburn (3/2) grâce à un but de Carroll dans les arrêts de jeu.

 

Au programme du multiplex de ce mercredi soir, quatre rencontres pour clôturer cette journée. Manchester City accueille West Bromwich Albion, Wayne Ronney et les Red Devils de Manchester United défient Wigan, les Gunners d'Arsenal rendent visite aux Wolves de Wolverhampton et, enfin, les Gallois de Swansea se déplacent sur la pelouse des Queens Park Rangers.

 

 

 

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/apr_12/gun__1333963004_Arteta2.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_premierleague.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :