Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

frar.jpg

 

[EURO 2012] Après sa défaite logique contre l'Espagne lors du premier match (26 - 29), la France occupe actuellement la dernière place du groupe C après le match nul de la Russie contre la Hongrie (31 - 31). Le match ce mercredi contre la Russie est déterminant car les Experts n'ont plus de joker...

 

La victoire est obligatoire ce mercredi pour l'équipe de France masculine de handball. Bien qu'une nouvelle défaite n'éliminerait pas la France de la compétition (la troisième place qualificative resterait atteignable sous conditions), elle serait quasi-synonyme d'élimination au deuxième tour car les points de ce premier tour sont conservés lors du second. 

 

 

Place Equipe Points
1 Espagne 2
2 Russie 1
2 Hongrie 1
4 France 0

 

Les experts n'ont donc plus de joker lors de cette compétition. Les cadres de l'équipe, décevants lors de ce premier match (notamment Nikola Karabatic ou Thierry Omeyer qui n'a pas vu le jour face à un Hombrados de haut niveau), vont devoir se réveiller et proposer une autre copie lors de cette rencontre. 

 

En face, l'équipe de Russie qui n'a plus sa puissance d'antan reste un adversaire qu'il faudra surmonter, surtout après les doutes du premier match. Suite à son match nul contre la Hongrie, la Russie peut faire un coup contre les Experts qui ne sont plus, comme on l'a vu ce lundi, imbattables.

 

Le match est à suivre en direct sur Canal+Sport à partir de 18 heures. Coup d'envoi à 18h15. 

 

 

Mercredi 18 janvier 

France / Russie en direct à 18h00

 

Mercredi 18 janvier 

France / Russie à 21h55

 

 

>> Les matchs en + de Sport +

 

Mercredi 18 janvier 

Islande / Norvège en direct à 20h00

 

Jeudi 19 janvier 

Allemagne / Suède en direct à 18h10

 

Jeudi 19 janvier 

Pologne / Danemark à 22h30

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :