Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tremblay

 

sport-.jpg

 

 

 

 

[Hand] 13 ème journée du championnat de France, Tremblay reçoit le PSG handball à 20h30 devant les caméras de Sport+.

 

Dernier match de championnat avant la trêve hivernale, les joueurs des deux équipes pourront ensuite bénéficier de quelques jours de repos, un peu moins pour les internationaux qui participeront aux championnats du monde en Espagne au mois de janvier.

 

 

Encore un derby francilien, les banlieusards tremblaysiens restent sur deux victoires probantes, une à domicile contre Dunkerque et le week end dernier à Ivry. La réception du leader, sera un nouveau test pour les joueurs de StéphaneImbratta l'entraineur , assez satisfait de la victoire de son équipe à Ivry, où il a apprécié la sérénité et la rigueur lors du money-time.

Mathieu Drouhin (6 buts) a été l' un des artisans de ce premier succés à l 'extérieur, qui permet à Tremblay d 'occuper la

6 ème place au classement.

 

Pour ce court déplacement, Paris va tenter de terminer cette première partie de saison par une 13 ème victoires en autant de matchs.

On a vu lors du dernier match face à Nantes, que le retour de Mikkel Hansen avait redonné plus de solutions à Philippe Gardent le coach parisien.

L 'apport de la star danoise est trés important dans le système de jeu, il est capable de marquer dans toutes les positions et permet dans les moments importants de la rencontre de débloquer des situations critiques.

 honrubia

 

 

Avec lui , Paris est plus difficile à battre quand il ne marque pas il est capable de faire briller ses partenaires par des passes décisives.

Mais il ne faudrait pas réduire au seul talent de Hansen la victoire contre les nantais, car le danger est venu de partout avec les Honrubia, Bojinovic ou Abalo.

 

Match à suivre en direct à 20h30 sur Sport+ .

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :