Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porto-Manchester-City_full_diapos_large.jpg

 

c+sport[Foot] Ligue Europa. 16e de finale retour. Manchester City (Ang) / FC Porto (Por). A suivre en direct à 18h00 sur CANAL+ SPORT !

 

Reversés en Ligue Europa après avoir échoué en Ligue des champions, Samir Nasri et Manchester City font désormais figure de favoris dans la compétition. Vainqueurs au match aller (1-2), les Citizens ont déjà un pied en 8es de finale. 

 

Le FC Porto se retrouve face à une lourde tâche s'il veut poursuivre à défendre son titre en UEFA Europa League. Mais le milieu de terrain Lucho González est confiant. Il estime que son équipe est capable de renverser le score de 2-1 acquis par le Manchester City FC à l'aller au Portugal.

"Évidemment, ce n'est pas bon de perdre à la maison dans un match aller-retour, mais on est capables d'aller à Manchester et de gagner", a déclaré Lucho, tout juste de retour de l'Olympique de Marseille. "Cette équipe de City a des joueurs de qualité, alors il faudra rester concentrés tout le match, sinon ils nous feront payer nos erreurs. On va devoir jouer pendant 90 minutes comme en première mi-temps au match aller. C'est la seule façon de battre une équipe comme Manchester City."

De son côté, City s'attend à une dure bataille face à Porto qui n'a aucune intention de laisser filer sa couronne aussi facilement. Yaya Touré sait que son équipe devra produire une autre prestation de haut vol. "Il faudra bien jouer car le match retour va être très dur, mais nous aurons l'avantage de jouer devant notre public", a expliqué le milieu de terrain. "Ce n'est pas encore fini. Porto a de fantastiques joueurs, et ça va être difficile. Mais on veut se qualifier dans cette compétition."

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :