Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ssc.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (34ème Journée) : Paris SG / Evian TG à suivre en direct à 18h30 sur CANAL+ !

 

Première équipe à avoir fait tomber le PSG en Ligue 1 cette saison, le 4 décembre dernier (2-0), l'Evian TGFC se sait attendu au Parc. Les Parisiens auront une revanche à prendre, d'autant plus qu'ils ont été battus une nouvelle fois il y a dix jours à Lyon. Une victoire leur permettrait aussi de se rapprocher un peu plus du titre et du record de points en une saison (79 contre 84).

Evian, l’ennemi des « gros », débarque au Parc ce mercredi. Uniques tombeurs du PSG et de Monaco cette saison, les Haut-Savoyards savent que la tâche qui les attend dans l’enceinte parisienne ne sera pas aisée. Le PSG, battu par Lyon le 13 avril, doit mettre un dernier coup de collier pour assurer le titre de champion de France qui lui tend les bras. Et pour ce faire, le club de la Capitale a des arguments : Cavani a marqué 11 buts en 14 matchs de L1 au Parc, le PSG n’a pas encaissé de but à domicile en 2014. Mieux, Paris n’a plus perdu chez lui depuis le 17 novembre 2012 (contre Rennes, 1-2) et s’est toujours imposé à la maison face à Evian en Ligue 1. Preuve s’il en fallait que le Parc des Princes est devenu une forteresse presque imprenable où Evian devra se surpasser, lui qui n’a remporté qu’un seul de ses 11 derniers matchs en déplacement en L1 (5 nuls, 5 défaites).

Les groupes

Paris SG : Sirigu, Douchez – Van der Wiel, Alex, Digne, Marquinhos, Jallet, Maxwell, Thiago Silva, Z.Camara – Rabiot, Pastore, Verratti, Matuidi, Cabaye – Cavani, Lavezzi, Lucas, Ménez

Blessé : Ibrahimovic (cuisse)
Suspendu : Thiago Motta
Choix de l’entraîneur : Diaw, Coman, Maignan, Ongenda

Evian TGFC : Hansen, Laquait - Abdallah, Cambon, A.Angoula, Jon.Mensah, Sabaly - Sorlin, D.Koné, Tié Bi, Boccara, Benezet, Barbosa, Wass, Bertoglio - Bérigaud, Ruben, Nsikulu

Blessés : Baouia (nc), Mongongu (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Salamone, Durand, D.Fofana, Ehret, M.Blanc, De Melo, Sougou.

 

SOURCE SPORT365.FR

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :