Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TLO.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (34ème Journée) : Toulouse / Lyon à suivre en direct à 18h30 sur BeIN SPORTS 1 !

 

A seulement trois points de Saint-Etienne (4eme), Lyon est toujours tout près de l'Europe. Mais pour s'imposer à Toulouse, il faudra marquer, chose que les Lyonnais n'ont plus faite au Stadium depuis novembre 2005. Une éternité. Les Toulousains pourront crânement jouer leur chance, eux qui restent invaincus face aux Lyonnais lors de leurs 7 derniers matchs à domicile.

Lyon ne traîne pas en route en 2014. Les Gones ont déjà amassé plus de points sur la phase retour (29) que lors de celle aller (25). Pour continuer d’avancer, ils devront tout de même vaincre le signe indien qui les empêche de marquer au Stadium depuis novembre 2005, soit 711 minutes. Leur détermination devrait pourtant être grande, eux qui ne sont plus qu’à trois points de Saint-Etienne et d’une quatrième place, qualificative pour les barrages de la Ligue Europa. « L’objectif, c’est de finir le plus haut possible, je pense que finir 5eme ou 4eme, ce n’est pas pareil. On a tous envie de finir 4eme », a par ailleurs insisté l’entraîneur lyonnais Rémi Garde en conférence de presse d’avant-match. Toulouse, de son côté, voudra réagir après deux défaites consécutives. Les joueurs du TFC devront l’emporter s’ils veulent consolider leur place dans la première moitié de classement, eux qui voient revenir sur leurs talons Bastia et Nantes, vainqueurs le week-end dernier.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :