Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  hapoeltelavaivlyon 

 undefined

[Foot] Ligue des Champions, 2ème Journée de la Phase de Poule. Dans le groupe B, l'Hapoël Tel Aviv (Isr)  accueille l'Olympique Lyonnais. Rencontre à suivre en direct à 20h45 sur Canal + pour une prise d'antenne à 20h30 !

 

 

Lyon a la possibilité mercredi à Tel-Aviv face à l'Hapoël, d'oublier un temps ses déboires en championnat de France et peut en cas de succès se retrouver en position très favorable dans le groupe B de la Ligue des champions, à l'occasion de la 2e journée.  

 

La Ligue des Champions pour mieux s'évader et oublier. Oublier un début de saison cauchemardesque, un train-train quotidien devenu pesant et une série de trois défaites en quatre matches de Ligue 1. Lyon a un besoin fou de respirer un air moins vicié. C'est en cela que ce voyage en terre israélienne pour défier l'Hapoël Tel-Aviv mercredi apparait comme un excellent moyen de se changer les idées. A condition bien sûr de ne pas se louper. Se ressourcer c'est bien, retrouver le goût de la victoire et se rassurer, c'est mieux. D'autant qu'un succès à Tel Aviv placerait l'OL dans une position extrêmement favorable dans ce groupe B après sa victoire inaugurale aux dépens de Schalke 04 (1-0). Absent depuis plusieurs semaines, Cris, Delgado et Ederson ne sont, en tout cas, pas du voyage tout comme Lisandro, toujours en délicatesse avec sa cuisse, et Makoun, victime d'une contracture.

 

 

 

Cela n'a pas empêché Claude Puel d'emmener un groupe élargi de 21 joueurs, dont trois gardiens, en Israël, preuve de l'importance de cette rencontre. Histoire que tout le monde, même les plus jeunes, se sente concerné. Si l'OL est empêtré dans une crise inquiétante, on ne peut pas dire que l'Hapoël Tel-Aviv, où l'on retrouve notamment l'ancien Parisien Romain Rocchi ou encore le gardien international nigérian Vincent Enyeama, soit mieux loti. Témoin cette lourde défaite concédée le week-end dernier sur sa pelouse face à l'Hapoël Ironi Kiryat Shmona (2-4). Le champion d'Israël est actuellement 8e de son championnat avec une seule victoire et déjà deux revers au compteur en quatre journées. Et ses débuts face au Benfica lors de la 1ère journée de Ligue des Champions ont été pour le moins timorés et délicats (2-0). A Lyon d'en profiter pour se refaire la cerise…

 

 

 

Le Groupe des Lyonnais !

 

Privé de Cris, Makoun, Delgado, Ederson et Lisandro, Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a décidé d'emmener 21 joueurs pour le match de l'OL contre l'Hapoel Tel-Aviv.

 

Le groupe lyonnais :  Lloris, Vercoutre, Gorgelin - Réveillère, Gassama, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak, Cissokho - Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Grenier, Pied, Bastos, Lacazette, Gourcuff - Briand, Gomis, Belfodil.

 

 

Le Classement du Groupe B !

ldcclstj2

 

 

 

Le Programme TV des rencontres de ce Mercredi !

 

lcprogrammej2

 

Les autres matchs de la soirée de mercredi sont à retrouver sur Foot + !

  logo foot +

Tottenham - FC Twente
Schalke 04 - Benfica Lisbonne
Glasgow Rangers - Bursaspor
Panathinaïkos - FC Copenhague

 

 

Le Magazine Ligue des Champions de Canal + !

 

Mercredi 29 Septembre à 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mercredi

champions-league_preview_pg_secondaire-copie-1.jpg

On retrouve la Soirée Ligue des champions sur Canal+ présentée par le duo Nathalie Ianetta et Grégoire Margotton.

 

Au programme, retour sur le match des lyonnais face à Tel Aviv !

Retrouvez ensuite tous les buts des matchs de la soirée de ce mercredi ! 

 

 

CHAMPIONS-LEAGUE.jpg 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :