Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nad.jpg

 

[HAND] Comme pour chaque grand championnat de France diffusé sur les chaines du groupe, Canal+ décide d'offrir aux téléspectateurs un multiplex pour la 26ème et dernière journée de handball. Coup d'envoi à 20h45 ce mercredi sur Canal+Sport.

 

C'est au total quatre rencontres sur les sept disputées que va diffuser Canal+Sport en multiplex.

 

Le match phare de cette journée est l'opposition entre Nantes et Dunkerque. L'enjeu est tout simplement la quatrième place du championnat que détient actuellement Dunkerque avec deux points d'avance sur Nantes. En cas de victoire à l'extérieur, Nantes piquerait cette quatrième place à Dunkerque.

 

Logo LNH

 

Deuxième choc de la soirée, le match entre Ivry et Istres. C'est tout simplement le maintien entre les deux équipes qui se joue avec Paris au milieu. Les calculettes seront de sortie tout au long de la soirée pour connaître l'équipe entre Ivry, Paris et Istres qui va rejoindre Nîmes en deuxième division l'année prochaine.

 

La troisième affiche diffusée est celle qui oppose Chambéry à Paris. Pour Chambéry, la fin de la saison n'a plus aucun enjeu. Pour Paris par contre, le club joue sa place dans l'élite. A eux de profiter de la grande méforme des Savoyards en cette fin de saison.

 

Le dernier match est Montpellier contre Créteil. Ce sera l'occasion pour les champions de France de recevoir le trophée de champion devant son public. Emotion garantie en fin de soirée.

 

 

Mercredi 30 mai à 20h45  en direct

Nantes - Dunkerque

Ivry - Istres

Chambéry - Paris

Montpellier - Créteil

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :