Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On continue de vous faire découvrir les visages et les voix de la Coupe du Monde sur nos antennes. Aujourd'hui, c'est Grégory Nowak, journaliste de Canal+, qui a répondu en exclusivité à nos questions. Il nous explique son rôle durant le Mondial et nous donne son pronostic.

 

Alexis 3078

SPORT TV : Quel sera votre rôle durant le Mondial ?

Grégory Nowak : Je vais m’occuper du suivi de l’actualité des Bleus à Knysna, le camp de base de l’équipe de France avec, entre autres, Xavier Giraudon et Phiippe Carayon ainsi que plusieurs journalistes reporters d’images (Olivier Tallaron, Raphaël Domenach, Nicolas Paillard…). Canal+ a mis de gros moyens pour suivre le quotidien des Bleus et en rendre compte tous les jours dans le Canal Football Club, à partir de 22h30.


SPORT TV : A quelques jours du début de la Coupe du Monde, dans quel état d'esprit êtes-vous ?

 Grégory Nowak : Evidemment très excité à l’idée de vivre l’un des plus grands événements du sport mondial, avec les Jeux Olympiques, et en plus la première Coupe du Monde organisée sur le continent africain. C’est le rêve de tout journaliste sportif. Je suis aussi très impatient de découvrir l’Afrique du Sud. Enfin, sur le plan sportif, je suis extrêmement heureux de pouvoir suivre les Bleus au quotidien. En fait, c’est un énorme bonheur, je suis très impatient.


SPORT TV : Selon vous, qui sera la star du Mondial ?

Grégory Nowak : Evidemment, on attend tous Messi, qui n’a jusqu’à présent pas confirmé en sélection tout ce qu’on a vu de lui avec le Barça. Côté argentin aussi, et après son énrome Champions League, Milito devrait confirmer. Et allez, Eto’o en patron des Lions indomptables.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :