En direct d’Afrique du Sud, les journalistes Thomas Thouroude et Julien Pasquet, mais aussi des envoyés spéciaux sur les terrains Laure Parra, Alain Aymard, Emmanuel Goubert, et Antoine Estève seront au cœur de la compétition.


Le JT des Bleus : En fil rouge dans toutes les éditions, un journal spécial pour suivre l’actualité des bleus et partager leur quotidien et leur parcours. Des directs pour suivre leurs entrainements, et toutes les conférences de presse.


8h30 : L’œil du Praud. Pascal Praud, accompagné de Claire Arnoux présenteront un programme d’une demi heure consacré à l’actualité de la Coupe du Monde : une présentation de la journée à venir, et un retour sur la journée précédente. Analyses, interview, magazines, et un grand zap de la journée de compétition de la veille avec les buts commentés, les émotions des supporteurs, des images insolites... 9h20 : « JAB Info ». Chronique technique et efficace sur le match du soir par le consultant de la chaîne, Jean-Alain Boumsong.


13h00 : 13H Foot. Un Grand Journal du mondial présenté par Pascal Praud et François Pinet. Des sujets, des duplex, les plus beaux buts, et bien sûr un suivi tout particulier des Bleus.


18h30 : La tribune Présidentielle. Personnalités du monde politique, économique ou artistique, qui ont en commun la passion du foot, se retrouveront sur le plateau d’i>TELE du lundi au vendredi, de 18h30 à 19h pour débattre et commenter l’actualité de la Coupe du Monde.


20h00 : Le 20h Foot. La seule émission 100% foot de la TNT gratuite devient le rendez vous incontournable des amoureux du foot durant ce Mondial : Philippe Bruet et Olivier Le Foll commenteront tous les résultats de la journée. Des résumés et réactions des matchs de 13h30 et 16h et une présentation du match de 20h30 avec sujets, duplex, invités, rubriques … Ainsi qu’une page dédié à l’Equipe de France. Pour tout savoir de ce qu’il s’est passé dans la journée. Avec la présence du l’international français, consultant exceptionnel, Jean-Alain Boumsong.


23h35 : Du tac au tacle... Au cœur du « Point sur l’info », l’édition du 22h/00h d’i>TELE, Thierry Dugeon, Philippe Bruet et Jean-Alain Boumsong recevront à 23h35 : spécialistes du foot, et personnalités qui font l’actualité, pour un grand débat corrosif sur les rencontres de la journée.


On Refait Le Match. Tous les lundis et au lendemain de chaque match de l’équipe de France, Eugène Saccomano et sa bande refont le match.