Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l1 sam17hc+

 

undefined[Foot] Championnat de France Ligue 1. 11e journée. Paris-SG / Saint-Etienne. A suivre en direct à 17h00 sur CANAL+ !

 

Le rouleau compresseur, tant redouté, est en marche. Depuis deux semaines, le PSG est une machine de guerre. Inébranlable. 4 matches, 4 victoires sans encaisser le moindre but. Hormis le couac portugais en Ligue des champions à Porto (1-0) et le nul concédé au Vélodrome (2-2), Paris dévore tout sur son passage. Sans laisser la moindre miette. 9 succès en 11 matches. Impressionnant. Même avec une équipe largement remaniée et sans Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale s'est permis de mette fin à l'hégémonie du rival marseillais en Coupe de la ligue mercredi soir (2-0).
psgasse11.jpg
En Ligue 1, Paris est tout simplement la dernière équipe invaincue cette saison. Autant dire que Saint-Etienne, également en pleine bourre avec une série de 7 matches sans défaite, s'attaque à un ogre particulièrement féroce samedi au Parc des Princes. «Paris est largement favori, reconnaît Fabien Lemoine dans les colonnes du Progrès. Un nul, ce serait déjà un petit exploit. Alors, si on gagne, ce sera l'Exploit. On sait que cela va être compliqué mais, je le répète, on n'a rien à perdre». Traditionnellement, le Parc des Princes ne réussit pas vraiment aux Verts. En 31 déplacements dans la capitale, l'ASSE ne s'est imposée que 2 fois !

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :