Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ligue-Magnus-Equipe.JPG

 

[HOCKEY] Ligue Magnus (4ème Journée). Ducs d'Angers / Diables Rouges de Briançon, à suivre en direct de la patinoire du Haras à 18h30 sur le site de l'Equipe.fr (voir adresse ci-dessous) avec les commentaires de Benjamin Bernard et François Gleize !

 

Tous vainqueurs de leurs trois premiers matches, Grenoble, Rouen et Angers entendent confirmer leur suprématie ce week-end.


Angers-Briancon-petit.JPGAngers aura peut-être un peu plus de mal ce week-end. Les Ducs reçoivent en effet une bête blessée : Briançon, battu lors de la précédente journée par Grenoble. Pour les Diables Rouges, cette journée pourrait donc leur permettre de revenir dans le rythme du peloton de tête.

 

Battus en Ligue Magnus la semaine passée, les Briançonnais restent malgré tout un favori cette saison. Les hommes de Luciano Basile viennent en Anjou pour effacer cet accroc à domicile contre Grenoble. Les Ducs eux, peuvent se féliciter d’être la dernière équipe invaincue à ce jour, toute compétition confondue. Pour continuer la prouesse, ils devront livrer un match complet devant les Briançonnais, adversaire direct du championnat.

 

L’ancien Briançonnais Braden WALLS reste absent pour ce match contre ses ex partenaires. Eric FORTIER, Leo NALLIOD et Alexis CROSNIER devraient reprendre leur place dans l’effectif. (Site Officiel d'Angers et Sportmag.fr)

 

 

Lien pour regarder la rencontre : http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/

 

 

Logo-Magnus.png

Au programme de la 4ème journée de Ligue Magnus :

 

  • Grenoble - Caen (vendredi 4 octobre, 20h00)
  • Strasbourg - Morzine-Avoriaz (samedi 5 octobre, à 17h30)
  • Angers - Briançon (samedi 5 octobre, à 18h30)
  • Brest - Villard de Lans (samedi 5 octobre, à 18h40)
  • Dijon - Gap (reporté)
  • Amiens - Epinal (samedi 5 octobre, à 20h00)
  • Rouen - Chamonix (samedi 5 octobre, à 20h30)

 

Bandeau-Equipe-FFHG.JPG

Tag(s) : #Hockey & NHL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :