Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

undefined [Foot] Ligue 1 - Championnat de France 2010/2011 (1ère journée). C'est reparti pour une nouvelle saison de Ligue 1 avec le 1er Multifoot de la saison à suivre à partir de 20h30 sur CANAL+ !

 

LE PROGRAMME :

 

20h30 : Tour des Stades. Prsésenté par Eric Besnard accompagné d'Elie Baup.

 

 

21h00 : Coup d'envoi des 9 rencontres à suivre en multiplex.

 

Paris SG - Saint-Etienne
Auxerre - Lorient
Lens - Nancy
Lyon - Monaco
Marseille - Caen
Nice - Valenciennes
Rennes - Lille
Sochaux - Arles-Avignon
Toulouse - Brest

 

Tous les matchs sont à suivre en direct et en intégralité sur Foot+ (sauf Paris SG/ Saint Etienne). 

 

 

 

undefined23h00 : JOUR DE FOOT 

Présentation : Messaoud Bentenrki

Retour en image sur la soirée avec tous les buts et toutes les réactions à chaux des principaux acteurs de la soirée.

 

 

 

 

 

 

A NOTER :

Dimanche 8 août, après le match qui opposera France 98 à une sélection européenne au profit des sinistrés de la tempête Xynthia (18h30 en direct et en clair sur Canal+), Messaoud Benterki présentera un plateau de 30 minutes depuis Montpellier, qui emmènera les abonnés jusqu’au coup d’envoi de Montpellier/Bordeaux, première grande affiche du dimanche soir, commentée par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli.

 
Le talk-show "Canal Football Club" s’accorde une semaine de répit et revient à l’antenne à partir du dimanche 15 août, en direct et en clair à 19h30. Autour d'Hervé Mathoux, Isabelle Moreau, Pierre Ménès, Dominique Armand, Christophe Dugarry et Marco Simone formeront l’équipe de choc du « CFC » version 2010/2011. A partir du dimanche 29 août, l’émission débutera plus tôt (19h20) et se prolongera entre 22h55 et 23h15 dans « le débrief », avec une analyse à chaud de la rencontre qui vient de se terminer.

 
De leur côté, les "Spécialistes Ligue 1" feront leur rentrée le lundi 23 août, toujours autour de Romain Del Bello, et toujours à 19h40 sur Canal+ Sport.


 

 

 

L'OM et Lyon gros favoris !

Malgré un recrutement très pauvre pour l'instant (Briand pour l'OL et Azpiculeta pour l'OM), Marseille et Lyon sont les deux gros favoris pour le titre de champion. L'OM qui défendra sont titre devra prendre un meilleur départ que la saison dernière car cette année, Aulas a prévenu : "priorité au championnat !" Après 2 saisons blanches, Claude Puel et ses joueurs doivent ramener le trophée à Lyon.

Les côtes SPORT TV :

Marseille ****

Lyon ****

 

De nombreux outsiders

Lille, Bordeaux, Paris SG, Rennes, Auxerre, ils sont nombreux à viser une place sur le podium ! Bordeaux qui reste sur une 6e place très décevante, veut retrouver la Ligue des Champions ! Avec Tigana à la tête du club, Tiraud pense que malgré le départ de son buteur Chamakh, les girondins peuvent viser haut cette saison.

A Paris, les ambitons sont de retour, avec Néné et Bodmer comme rerues. Lille et et Auxerre n'ont pratiquement pas bougé, tandis que Rennes veut enfin rentrer dans le top 4 !

Les côtes SPORT TV :

Bordeaux***

Lille *** 

Paris SG **

Rennes **

Auxerre**

 

Eviter la relégation !

Ce sera la difficile mission du petit poucet de cette L1 : Arles Avignon ! Les 2 autres promus (Caen et Brest) viseront également le maintien pour leur retour dans l'élite. Sochaux, Nice, Nancy, Valenciennes et même Montpellier (qui a perdu Costa et Montano) ne sont pas à l'abris également.

Le pronostic de SPORT TV :

Nancy, Brest et Arles Avignon. 

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :