Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon-Juvisy-copie-1.jpg

[FOOT FEMININ] Championnat de France de Division 1 Féminine, 2ème Journée, Olympique Lyonnais / Juvisy. Ce match sera à suivre en direct du stade de Gerland à 18H45 sur France 4 avec les commentaires de Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo (Prise d'antenne à 18h35) !

 

 

Bandeau-France-4.png

Choc au sommet pour cette première sortie de la saison au stade de Gerland. En effet les filles de Patrice Lair affrontent la formation de Juvisy, un concurrent direct pour le titre. Septuple champion de France en titre, Lyon partira une nouvelle fois favori du Championnat cette saison. Mais l'OL, qui a terminé la saison dernière avec 10 points d'avance sur son dauphin, ne bénéficiera peut-être pas de la même marge que ces dernières années. Comme chez les hommes, l'équipe féminine a dû dégraisser cet été. Ami Otaki et Shinobu Ohno sont parties, comme Laura Georges, qui a rejoint le nouveau rival parisien.

 

Un match particulier pour Sandrine Brétigny qui s'apprête à retrouver Gerland sous le maillot de Juvisy, après 8 saisons et 185 buts inscrits avec l'OL, et un passage à Francfort. "Il y a beaucoup d'ambitions à Juvisy cette saison, mais l'OL possède un groupe qui travaille bien depuis 5 ou 6 ans, les joueuses se connaissent par coeur, il y a des automatismes. Lyon part logiquement favori de cette rencontre. Nous, on va aborder ce match sans complexe, il faut croire en nos chances, avoir envie de l'emporter, êtres prêtes mentalement." (Info Site l'Equipe et OL Web)

 

 

bandeau d1 féminine

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :