Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

omba.jpg

 

undefined  [Foot] Championnnat de France de Ligue 1 (24ème journée) : Marseille / Bastia à suivre en direct à 17h00 sur CANAL+ !

 

Au Vélodrome contre le Bastia de Djibril Cissé, les Marseillais tenteront de renouer avec la victoire après le nul contre Toulouse (2-2). Cela tombe plutôt bien puisque les Bastiais réussissent généralement bien à l'OM.

Cette rencontre marque la 50eme confrontation dans l’élite entre l’OM et Bastia. Le bilan est largement favorable aux Olympiens, avec 26 victoires pour 14 défaites et 9 nuls. Marseille na gagné qu’un seul de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, et ne veut pas se laisser distancer par Saint-Etienne, 4eme. Bastia est une équipe qui réussit bien au club phocéen, qui a remporté 7 de ses 9 derniers matchs contre le club corse dans l’élite. Bastia est en difficulté à l’extérieur contre les équipes de première moitié de tableau. Cette saison, les joueurs de Frédéric Hantz se sont inclinés à 6 reprises sur 7 déplacements contre ces équipes. Plus globalement, Bastia n’a jamais gagné en déplacement cette saison. Son dernier succès hors de ses terres remonte au 18 mai dernier contre Nancy. Depuis la prise en main de l’équipe par José Anigo, l’OM n’a jamais gardé sa cage inviolée, et les 11 rencontres disputées ont produit une moyenne de 3,4 buts par match.

 

Source SPORT365.FR

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :