Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Lyon-Lille-Def.jpg

 

logo orange[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (27e.J) : Olympique Lyonnais / Lille OSC à suivre en direct du Stade de Gerland à 21h00 sur ORANGE SPORT !

 

Attention, club en crise ! Eliminé piteusement par l’inconnu Apoel Nicosie en 8es de finale de la Ligue des Champions en milieu de semaine, Lyon n’en finit plus de sombrer. Restant sur 4 matches sans victoire (5 en championnat), 8 buts encaissés dans le même temps et une dégringolade significative au classement (de la 4e à la 7e place), les hommes de Jean-Michel Aulas sont au fond du trou. Et les Lillois entendent bien les enfoncer encore un peu plus. Détenteurs de la 3e place, les Dogues savent qu’en cas de succès à Gerland, ils relègueraient leurs adversaires d’un soir à 10 points, un gouffre quasi-impossible à combler d’ici la fin du championnat. Même si les joueurs annoncent vouloir y croire («on a encore des objectifs en Coupe de France et en championnat» pour Ederson, «pour le moment ça ne sourit pas donc il faut travailler et encore travailler» pour Källström), personne n’est dupe. Un ressort semble cassé et une ère révolue. Seul espoir pour l’OL ? Le ralentissement constaté du LOSC, auteur de deux matches nuls lors de ses deux dernières sorties domestiques, notamment contre Auxerre il y a une semaine alors qu’Eden Hazard et ses camarades menaient tranquillement 2-0 à la 80ème minute (Sport 24).

 

 

Les joueurs retenus pour cette affiche !

 

http://www.marcvivienfoe.com/images/Logo-olgroupe-volume.pngLe groupe lyonnais :


Rémi Garde a communiqué vendredi soir la liste des joueurs retenus pour le choc face à Lille samedi. Valverde, Mensah et Gourcuff sont toujours absents.

 

Les joueurs : Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Lovren, Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Ederson, Grenier, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.

 

http://73.mgl.skyrock.net/art/GRIM.92073.2.1.pngLe groupe lillois :

 

En plus de la suspension de Mauro Cetto, Rudi Garcia ne pourra pas compter sur Marko Basa, touché à l'épaule, pour affronter Lyon à Gerland. Rodelin est également forfait. Jelen a été mis à la disposition de la CFA. 

 

Les joueurs : Landreau, Enyeama – Béria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal, Souaré – Balmont, J.Cole, I.Gueye, Mavuba, Payet, Pedretti, Hazard – Roux, De Melo, Bruno

 

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/294/58798.jpg

 

 

Le programme complet de cette 27ème journée !

 

Ligue-1-J27.jpg

 

logc+ 23h00 : JOUR DE FOOT

Analyses et résultats de la 27e journée de Ligue 1. 6 matchs seulement au programme de ce samedi car la rencontre Ajaccio / Marseille a été avancée au vendredi soir. On suivra Sochaux qui vient de changer d'entraîneur face à Evian en pleine forme. Nancy et Nice à la recherche de points vont s'affronter au satde du Ray. En haut du classement Saint Etienne se déplacera à Valenciennes et Toulouse accueillera Lorient. En milieu de tableau Brest jouera contre Bordeaux et enfin l'affiche du jour opposera Lyon à Lille. Les matchs Dijon / Paris et Rennes / Auxerre auront lieu à 17h00 dimanche avant le grand match de Canal Plus à 21h00 entre Montpellier et Caen. 

 

jdf.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :