Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rams--Seattle.JPG

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Divisional Round) New Orléans Saints @ Seattle Seahawks, à suivre en direct du CenturyLink Field à 22h35 sur BeIN SPORTS MAX 3 avec les commentaires de Samyr Hamoudi et Philippe Gardent  ! 

 

Seattle Seahawks – New Orleans Saints


Dans le chaudron de Seattle, les hommes de Sean Payton auront du pain sur la planche ! Les Seahawks se posent en épouvantail de la NFC depuis de longues semaines de saison régulière, et ce n’est pas leur semaine de repos amplement méritée qui va remettre cela en doute. En face, les Saints ont eu du mal à se défaire de l’inexpérimenté duo Nick Foles-Chip Kelly, définitivement surprenant cette saison.

 

La clef pour les Saints sera de parvenir à emballer ce match en attaque, pour forcer Russell Wilson à se lancer dans une bataille de touchdowns avec Drew Brees. Il n’y a guère que sur le poste de quarterback que les Saints dominent l’équipe de Pete Carroll, impressionnante dans tous les secteurs du jeu: 4e à la course, 1er contre la passe et 7e contre la course en saison régulière. Cela ne sera pas une mince affaire: Pierre Thomas, le couteau-suisse de l’attaque des Saints avec 500 yards à la course et à la passe, sera limité. S’il est facile de passer 180 yards aux Eagles, le front seven des Seahawks sera bien plus efficace.


Photo-Site-Touchdownactu.JPGLa réponse a d’ailleurs été donnée en saison régulière, quand Seattle a écrasée la Nouvelle-Orléans 34-7. Une humiliation pour l’attaque, qui n’a enregistré que 188 yards au total – normalement, lorsque Drew Brees lance pour moins de 200 yards c’est une contre-performance. Plus inquiétant, Russell Wilson s’était baladé avec 310 yards et trois touchdowns face aux Saints, 2e défense contre la passe en saison régulière. Plus inquiétant encore, c’était là encore après une semaine de repos que Seattle avait été aussi impressionnant. Et la bonne nouvelle de plus pour les Seahawks, c’est que Percy Harvin devrait faire son retour !

 

Après, il reste le facteur X: Sean Payton  ............ la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

Playoffs-NFL-2014.JPG

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :