Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SPORT TV

[Sam 12 Mai] Badmindton Finale - Issy les Moulineaux / Chambly (15h30) Lorenzi TV

24 Janvier 2012 , Rédigé par Franck LOISEL Publié dans #Autres sports

Top-12-finale-Def.jpg

 

logo-lorenzi-petit.jpg

[BADMINTON - TOP 12] Les 1/2 finales du Top 12 de vendredi ont rendu leur verdict et on assistera ce samedi à la grande finale du championnat de France  Interclubs de badminton entre la formation de Chambly face à celle d'Issy les Moulineaux. Cette rencontre sera à suivre en direct et gratuitement à partir de 15h30 sur le site Lorenzi TV  avec les commentaires de Marc Nouaux et Christophe Jean jean comme consultant!

 

C'est en quelque sorte le Final Four du Top 12 de badminton qui se dispute ce week-end à Rochefort. Vendredi les 1/2 finales ont permis au clubs de Chambly et d'Issy les Moulineaux de se qualifier assez facilement pour la finale de ce samedi après-midi. De leur côté, Strasbourg et Bordeaux joueront la trosième place.

 

http://www.badzine.fr/wp-content/gallery/cache/6152__320x240_dsc_4847.jpg« L'ogre » face au « poucet ». Le multi champion de France face au promu. Issy face à Chambly. Telle sera donc l’affiche de la finale des play off du championnat de France Interclubs 2012. Une première pour le club picard, qui avait monté les marches des divisions successives, une à une, jusqu’à l’élite cette année. Et pour un coup d’essai, les joueurs de Chambly auront fait fort, emmenés par une Weny Rasidi diminuée par un genou récalcitrant mais une volonté de fer. Face à Chambly, en finale, Issy Les Moulineaux sera difficile à manœuvrer, avec sa pléiade de stars et une équipe très homogène. Vendredi après midi, à Rochefort, les Isséens n’ont fait qu’une bouchée des tenants du titre, l’Union St Bruno, même si le score finale de 5/2 aurait pu basculer du coté girondin avec deux matches très disputés – le double hommes et le simple hommes 2, où Maxime Michel bat Simon Maunoury. Avec Pi Hongyan, convalescente et incapable de tenir sa place en simple, l’affaire est pliée pour les Isséens, qui auront donc à cœur de remporter un 13ème titre de champion interclubs ce samedi.

 

(Source et photo Badzine.fr)

 

 

bandeau-ffbad-lorenzi.jpg

Partager cet article

Commenter cet article