Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juvisy-OL-Def.jpg

 

undefined

[FOOT FEMININ - DIVISION 1] Championnat de France de Division 1 Féminine, 5ème journée. FC Juvisy / Olympique Lyonnais, à suivre en direct du stade Léo Lagrange de Sainte Geneviève des Bois à 15h00 sur Eurosport avec les commentaires de Thomas Bihel, Candice Prévost & Romain Balland (Prise d'antenne à 14h30 pour un plateau spécial) !

 

Pour cet après-midi placé sous le signe du football féminin (Juvisy/Lyon et France/Corée du Nord), Eurosport va prendre l'antenne dès 14h30 afin de vous présenter les deux affiches du jour. Alexandra Elize, Bérangère Sapowicz, joueuse internationale et gardienne de but du PSG parleront de ces matchs mais dévoileront en avant-première le making of du film-annonce de la D1 féminine, tourné en exclusivité par Eurosport (Souce En Pleine Lucarne)

 

Juvisy-OL-Def-2.jpgC’est l’une des plus belle affiche de Division 1 féminine. Le FC Juvisy Essonne, reçoit un Olympique Lyonnais, leader du championnat ce samedi après midi. Les Lyonnaises étaient venues chercher leur titre la saison passée sur la pelouse des Essonniennes au mois de juin, réalisant au passage un triplé historique. Les Juvisiennes, récemment qualifiée pour les 1/8ème de finale de la Women’s Champion’s League, auront une belle revanche à prendre. Le club de la célébrissime Marinette Pichon, compte encore sur de bons arguments comme Sandrine Soubeyrand et Gaéthane Thiney pour contester l’hégémonie Rhone-Alpine. Cependant, après le match nul à Rodez 0-0 lors de la 3ème journée et la défaite face à Yzeure le weekend dernier, les Juvisiennes se retrouvent déjà en difficulté derrière les Montpellieraines et les Parisiennes, deuxième et quatrième du classement (Source Essonneinfo.fr)

 

bandeau d1 féminine

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :