Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

RPA.jpg

 

 

undefined [Foot] Championnat de France de Ligue 1 (18ème journée) : Rennes / Paris SG à suivre en direct à 17h00 sur CANAL+ !

 

Rennes reçoit le PSG ce samedi à 17h. Le club breton est irrégulier depuis le début de l'année, alors que Paris reste sur deux défaites en trois matchs et sera au complet.

Pour la 18ème journée de Ligue 1, Rennes reçoit le PSG au stade de la Route de Lorient. Depuis le début de la saison, Rennes souffle le chaud et le froid. Treizièmes, les rouges et noirs restent sur une belle victoire à domicile contre Saint-Etienne 3-1 il y a 10 jours. Entre-temps, ils ont subi leur troisième défaite en autant de derbies bretons, cette fois-ci à Lorient (2-0). Pas de quoi terrifier le PSG donc. Leader du classement avec deux points d’avance sur Monaco, les Parisiens ont fait payer aux Sochaliens leur premier revers de la saison par un cinglant 5-0. Mais un PSG "bis" a perdu logiquement à Benfica en milieu de semaine.
Pour Rennes, les hauts et les bas sont légions depuis le coup d’envoi du championnat. Philippe Montanier ne parvient pas, pour le moment, à trouver une régularité essentielle pour viser le haut du classement. Pourtant, à en croire les Rennais, ils peuvent créer l’exploit. Toute la semaine, les joueurs n’ont cessé de répéter l’envie qu’ils avaient de disputer cette rencontre. A signaler cette semaine, la signature de son premier contrat pro du milieu de terrain Zana Allée. Il est le cinquième joueur de la génération 1994 à signer pour son club formateur cette année. Montanier pourra également compter sur quelques retours importants. Alessandrini, Kana-Biyik et Kadir reviennent tous de blessure. Seul Sylvain Armand sera suspendu suite à son carton rouge reçu contre Lorient. Il reste une incertitude sur le front de l’attaque. Moins performant depuis deux rencontres, Nelson Oliveira pourrait de nouveau céder sa place à Romero. L’argentin a inscrit un doublé contre Saint-Etienne.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :