Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cev-Final-Four-2012-def.jpg

 

MCS [VOLLEY - CHAMPIONS LEAGUE - FINAL 4] Triple tenant du titre, les Italiens de Trentino, vainqueur la saison passée face au Zenith Kazan, retrouvent à nouveau cette année les russes mais cette fois au stade des 1/2 finales du Final 4. Cette rencontre revanche sera à suivre en direct à 17h30 avec les commentaires de Xavier Domergue et Frédéric Havas sur Ma Chaîne Sport  ! 


http://www.trentinovolley.it/images/immagini/2012news/14032012trento.jpg

Vainqueur de la compétition en 2009, 2010 et 2011, il est très logique de retrouver à nouveau cette année les italiens de Trentino au Final Four, qui se dispute en Pologne, à Lodz (photo ci-dessous). Pour décrocher un nouveau titre, les italiens devront éliminer en 1/2 finale le club russe du Zenith Kazan pour une rencontre choc car il s'agira tout simplement du remake de la finale de la saison passée. Les russes qui avaient perdu (1/3) auront donc à coeur de prendre leur revanche. L'entraîneur du Zenith, Vladimir Alekno, qui est également le sélectionneur de l'équipe nationale de Russie, pourra s'appuyer sur Maxim Mikhaylov et Nikolay Apalikov au contre. Le coach bulgare de Trentino, Radostin Stoychev, qui lui aussi est entraîneur de la sélection de Bulgarie, comptera sur Kaziyski Matey et Tsvetan Sokolov. "Gagner la Ligue des champions pour la quatrième fois consécutive mettra nos noms dans les livres d'histoire, mais ce sera beaucoup plus difficile que l'an dernier quand nous avons joué à la maison à Bolzano" a déclaré le capitaine de Trentino, Kaziyski. Cela nous promet une belle rencontre très disputée.

 

Dans l'autre 1/2 finale, l'équipe d'Izmir jouera contre Belchatow, à 15h45, toujours sur Ma Chaine Sport. A noter que la finale de disputera ce dimanche à 17h30, en direct sur Ma Chaine Sport !

 

 

http://bi.gazeta.pl/im/7/7737/z7737217Z.jpg

 

 

bandeau-Ma-Chaine-Sport.jpg

Tag(s) : #Volley

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :