Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEC-Sebring.jpg

 

[WEC] Top départ pour le tout nouveau championnat du monde d'endurance, le World Endurance Championship. La première manche se déroule aux Etats-Unis pour les 12 heures de Sebring à suivre en direct sur Motorstv et sur Eurosport.

 

Avec le départ précipité et décevant de Peugeot annoncé au début de l'année et avant l'arrivée de Toyota dès la prochaine manche à Spa en Belgique, Audi est bien seul pour cette première manche de l'histoire du championnat du monde d'endurance. Le constructeur, dix fois vainqueur aux 24 Heures du Mans, va tenter d'égaler ce score ce week-end à Sebring. 

 

Audi aura en piste trois R18 TDI Ultra en Floride. On ne verra donc pas la nouvelle Audi R18 e-tron quattro, la voiture hybride qui va concourir aux 24 heures du Mans. Sauf incroyable coup de théâtre, la première manche du WEC devrait revenir à Audi qui n'a pas (encore) de réel concurrent. Toutefois, cette 60ème édition des 12 Heures de Sebring sera intéressante avec plus de 60 voitures au départ ! Le trafic sera donc un élément très important dans cette édition.

 

Départ de la course à 15h30 samedi à suivre en direct sur Motorstv. La télévision grand vitesse propose de suivre une grande partie de la course en direct. Au contraire, service minimum sur Eurosport qui ne propose que les trois dernières heures en direct. L'arrivée sera donnée à 03h30 du matin dimanche, à suivre sur Motorstv et Eurosport.

 

Couverture de la course sur logo MotorsTV petit

Samedi 15h15 - Dimanche 03h45 (avec une coupure de 2h30 entre 18h et 20h30)

 

Couverture de la course sur EUROSPORT

Dimanche 00h15 - Dimanche 03h30

 

 

(c) photo : americanlemans.com

Tag(s) : #Sports mécas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :