Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

br20.jpg

 

logoc+[Foot] Championnat d'Espagne. 35e journée. FC Barcelone / Real Madrid. A suivre en direct à 20h00 sur CANAL+ !

 

Après l’épisode des demi-finales de la Ligue des Champions, le duel au sommet est en point de mire.

Tant le Real Madrid que le FC Barcelone ont perdu leur rencontre aller des demi-finales de la Ligue des Champions, mais c’est « déjà » de la musique ancienne tellement tout le monde se focalise déjà sur le Classico de samedi soir. Toujours tendus, cette édition sera en plus décisive dans l’obtention du titre cette saison vu que les deux équipes sont séparées que de quatre tous petits points.

Toute l’Espagne est déjà impatiente de ce choc au sommet entre les deux ténors espagnols du football, deux des plus grandes équipes du continent et du monde, surtout avec l’enjeu supplémentaire de la Liga à cinq journées de son terme. Et cet enjeu est de taille. Une victoire Madrilène enterrerait tout espoir Catalan d’espérer emporter le titre, une défaite ramènerait les deux équipes à un point d’écart…

Alors que Pep Guardiola soutenait depuis un certain temps que le titre était impossible, il a relativisé ses propos dimanche dernier en estimant que « c’était moins impossible ».

Une chose est d’ores et déjà certaine, il sera difficile d’échapper à ce duel au sommet samedi soir, tout le monde en parlera…

 

Camp-Nou.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :