Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quart 3 Espagne France

 

beinsort TF1-copie-1[Foot - Euro 2012] Troisième 1/4 de Finale. Espagne / France à suive en direct de la Donbass Arena de Donetsk à 18h00 sur TF1 & BeInSport 1 !

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur tf1-copie-1

  http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2012/03/David-Ginola.jpg

Prise d'antenne à 20h35 avec les commentaires qui seront assurés par Christian Jean-Pierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger. Ensuite vous retrouverez l'émission Euro 2012 le Mag animé par Denis Brognart avec comme invité exceptionnel David Ginola !

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg

 

http://mediasports.imca.fr/files/2012/02/christophe-josse-canal-plus.jpgDès 19h30 le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux prendra l'antenne jusqu'à 20h35. le coup d'envoi sera donné à 20h45. Aux commentaires, Christophe Josse et Rodolphe Pirès. De 22h40 à 23h00, pour cause du match de rugby Frane / Argentine, on retrouve à nouveau le magazine Euro Show qui durant une vingtaine de minutes reviendra sur cette rencontre. 

 

 

Bandeau-Match.jpg

 

 

La France rencontrera donc l'Espagne en quarts de finale de l'Euro-2012, malgré sa défaite 2 à 0 contre la Suède, lors de la 3e et dernière journée du groupe D de l'Euro-2012, mardi à Kiev. Les Bleus devront se passer des services du défenseur Philippe Mexes, qui a récolté un second carton jaune lors de la défaite face à la Suède et qui sera donc suspendu pour la rencontre. C'est Laurent Koscielny qui sera titularisé en son absence. Laurent Blanc a également quelques doutes concernant l'état de forme de Samir Nasri et Franck Ribery, qui ont tous les deux manqué l'entraînement mercredi. Ils devraient néanmoins pouvoir participer à la rencontre face à l'Espagne. Yohan Cabaye et Jeremy Menez, qui n'ont pas été titularisés lors du dernier match, pourraient faire leur retour dans le onze de départ.

Après sa victoire serrée lundi à Gdansk contre la Croatie (1-0), qui la propulse en quart de finale, l'Espagne championne du monde et d'Europe a franchi la première étape d'un chemin semé d'embuches qui doit la mener au Graal: un inédit triplé Euro-Mondial-Euro. Les espagnols ont beaucoup de joueurs qui sont sous la menace d'une suspension en cas de 2e carton jaune.  En effet, Alvaro Arbeloa, Jordi Alba, Fernando Torres, Xabi Alonso et Javi Martinez devront faire attention s'ils ne veulent pas manquer la rencontre face au Portugal en cas de qualification de l'Espagne. Del Bosque devra donc choisi s'il fait démarrer Fernando Torres ou non (Goal.com).

 

 

http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/france-espagne.jpg

 

Bandeau-Stade.jpg

 

Inauguré en août 2009, ce stade, d'une capacité de 50 000 places, ultra-moderne, financé dans sa totalité (320 M€) par le propriétaire du FC Shakhtar Donetsk Rinat Akhmetov, dispose d'une façade illuminée et d'un système de chauffage infrarouge. e stade a une hauteur de 54 m au-dessus de la pelouse pour arriver au toit de 3 800 tonnes d'acier et de 24 000m², protégeant une pelouse de 105×68m.

 

 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UEFACup/88/05/81/880581_w2.jpg

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg

Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :