Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

affiche l2 s14

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 2 : Dijon / Le Havre à suivre en direct à 14h00 sur BeIN Sport  !

 

Samedi, le DFCO reçoit Le Havre à un horaire inhabituel (14h) sans son joueur vedette Benjamin Corgnet. Olivier Dall’Oglio pourra cependant compter sur le retour de la charnière centrale Varrault-Souprayen.
 
Comme pour le déplacement à Lens (1-1) vendredi, Benjamin Corgnet ne figurera pas sur la feuille de match contre Le Havre samedi (5eme journée). Le milieu de terrain, blessé sous la plante du pied, n’a repris l’entraînement que jeudi. « Il est certainement trop juste » avait confié son entraîneur avant d’officialiser son groupe. A l’approche de la fin du marché des transferts, des doutes subsistent sur l’avenir dijonnais de Benjamin Corgnet. Sur les ondes de RMC, il a répété que les offres ne se bousculaient pas au portillon : « C’est compliqué. Comme tout le monde le remarque le mercato est assez bloqué. Après ma saison en L1, je pensais que cela alé etre plus rapide et qu’il y ait plus d’offres. J’en suis toujours au même point car les clubs doivent dégraisser avant d’acheter… » Il a expliqué que Lyon ne lui avait pas clairement fermé la porte et qu’il n’avait « pas de contacts particuliers » avec Saint-Etienne. Il espère encore trouver une issue pour retrouver la Ligue 1 : « C’est toujours dans les derniers jours que les transferts se font. »

 

Corgnet.jpg 

 

Deux joueurs cadres absents côté havrais

Très mécontent des sautes de concentration de ses joueurs depuis le début de la saison – comme à Lens où le DFCO a encaissé un but au bout de deux minutes – Olivier Dall’Oglio a énormément  insisté sur ce point : « A Lens, on s’est fait avoir comme des gamins. Il faudra davantage de concentration et que les joueurs suivent les directives. Il n’est pas tolérable d’avoir de tels moments d’absence. » Les Dijonnais défieront une formation normande diminuée par les absences de Walid Mesloub et Ryan Mendes, tous deux suspendus. Pour s’habituer à l’horaire inhabituel concocté par Be In Sport, les joueurs ont déjeuné à 10h30 chaque matin. « Généralement, à 14h, ils font la sieste » plaisante le coach. Espérons que le DFCO ne rate pas le réveil face au HAC…
 
 
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni – Cissé,  Bamba, Souprayen, Malouda, Varrault-Bérenguer, Guerbert, Baradji, Mollet, Paye-Jovial, Thil, Koné, Caceres
 
Le groupe havrais : Placide, Boucher – Rivierez, Genton, Touré, Le Marchand, Louvion, Ba – Mahrez, François, Zola, Bonnet, Nouri, Fontaine, Traoré – Rivière, Malfleury

 

Source gazetteinfo.fr

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :