Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Danemark-Bresil-Def.jpg

 

canal+ sport [FOOTBALL - MATCH DE PREPARATION A L'EURO 2012] Danemark / Brésil. Cette rencontre sera à suivre en direct de l'Imtech Arena de Hambourg à 15h30 sur Canal Plus Sport (Prise d'antenne à 15h15) !

 

 

http://49.img.v4.skyrock.net/49a/chelcao/pics/2919677911_1.jpg

L’équipe du Brésil va disputer quatre rencontres amicales en l’espace de deux semaines à partir du 26 mai. Ces quatre oppositions permettront au sélectionneur Mano Menezes de préparer son équipe à la Coupe des Confédérations 2013 qui se déroulera au Brésil. Auteur d’un match peu convaincant face à la Bosnie au mois de février, la Seleção a encore du mal à se trouver une vraie ossature et à réaliser des matchs références à deux du Mondial chez lui. Le sélectionneur brésilien Mano Menezes a donner sa liste de 23 joueurs qui disputeront les quatre prochains matchs amicaux de la Seleção en préparation des JO de Londres. A noter le grand retour du milanais Alexandre Pato qui formera une attaque fulgurante avec Neymar (photo ci-contre), Hulk et Damião

 

Loin d'être favori, le Danemark, surnommé le "Gang Olsen", du nom du sélectionneur, espère bien déjouer les pronostics et créer la sensation en réussissant le hold-up comme le royaume l'avait fait en 1992, tout en jouant sans pression. Le groupe B composé de l'Allemagne, du Portugal et les Pays-Bas semble hors de portée des Danois, mais ce serait oublier qu'ils arrivent à l'Euro en tant que premier de leur groupe de qualification, devant les Portugais, qu'ils avaient battus (2-1) en octobre 2011 à Copenhague. Le Danemark peut compter sur le savoir-faire de son sélectionneur Morten Olsen, en poste depuis 2000, qui a mené le petit pays scandinave en huitième de finale au Mondial-2002 et en quart à l'Euro-2004 (FIFA).

 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/WorldCup/83/63/92/836392_w2.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :