Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Caen-Brest.JPG

 

[HOCKEY] Ligue Magnus (7ème Journée). Drakkars de Caen / Albatros de Brest, à suivre en direct de la patinoire Caen La Mer à 20h00 sur le site de l'Equipe.fr (voir adresse ci-dessous) avec les commentaires de Guillaume Claret et Jonathan Zwickel, ancien joueur international !

 

Ce week-end de hockey s'annonce intense ! La rencontre opposant les Diables Rouges de Briançon aux Dragons de Rouen promet de faire des étincelles. Battus lors du match des champions par ces mêmes Briançonnais, les joueurs de Rodolphe Garnier auront une double mission au moment d'aller à René Froger : prendre leur revanche et asseoir leur leadership en Magnus. Mais la tâche s'annonce ardue face à la meilleure défense du championnat.

 

Chamonix-Villard.JPG

Toujours invaincus en Magnus, les Brûleurs de Loups auront également fort à faire face à Dijon. Poussifs en début de saison, les Ducs paraissent en meilleure forme depuis le début du mois d'octobre. Une victoire face à l'un des deux leaders du championnat permettrait aux Dijonnais de confirmer leur bonnes dispositions du moment. De son côté, Angers voudra profiter des déplacements des deux leaders pour revenir à leur hauteur. Pour cela, il faudra aller battre Strasbourg sur sa glace. Même si elle s'est facilement qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe de France (victoire 11-1 face à Compiègne), l'Etoile Noire reste sur une série de trois défaites en Magnus.

 

Derrière, Chamonix voudra éviter de s'enfoncer dans la crise en ramenant les deux points de la victoire d'Epinal. Caen et Brest disputeront une partie très importante en vue de la bataille pour le maintien. Les deux équipes, dont l'objectif principal est le maintien, tenteront de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation. Bref, le genre de match qui compte double dans une saison. Et enfin Morzine-Avoriaz tentera de se reprendre après deux défaites consécutives. Enfin, Gap et Amiens évolueront face à face avec la même peur de chuter à nouveau. (Info Site FFHG)

 

Lien pour regarder la rencontre : http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/

 

 

Logo-Magnus.png

Au programme de la 7ème journée de Ligue Magnus :

 

  • Strasbourg - Angers (17h30)
  • Epinal - Chamonix (18h00)
  • Dijon - Grenoble (20h00)
  • Caen - Brest (20h00, diffusé en direct sur l'Equipe.fr)
  • Gap - Amiens (20h30)
  • Briançon - Rouen (20h30)
  • Villard de Lans - Morzine-Avoriaz (20h30)

 

Bandeau-Equipe-FFHG.JPG

Tag(s) : #Hockey & NHL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :