Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mendy_claudine_01_Pillaud-570x380.jpg Dernier match de la saison de handball avec cette finale "clasico" du handball féminin, entre Le Havre et Metz

 

 

 

undefined [Handball] Coubertin accueille les finales de coupe de France de handball en ce week end du 5/6 juin. Première finale, celle des filles entre Le Havre et Metz à suivre à 16h30 en direct sur Sport + ! 


 

Et voila il fallait quand même que dans la saison ces deux clubs se retrouvent en finale d'une compétition.

 

Pour la coupe de la ligue Metz a gagné mais a retrouvé Nimes en finale, pour la finale du championnat de France, la finale des play off, Le Havre a rencontré Toulon en finale.

 

Du coup il ne restait plus qu'une solution, la finale de coupe de France, chose qui sera faite samedi.

 

En demi finale, Metz a éliminé Toulouse, et Le Havre a sorti Issy Les Moulineaux, les deux équipes s'étant qualifiées a l'extérieur.

 

Les deux équipes voudront sauver leur saison, bien que Metz ait déjà un trophée cette saison en poche, la coupe de la Ligue remportée contre Nimes a Nimes.

 

Pour Le Havre, c'est différent, et comme chaque année, toujours placé jamais gagnant, une demi en coupe EHF, une finale en championnat de France perdue, une demi aussi en coupe de la ligue perdue bref c'est soit une saison vierge qui se profile ou alors le sauvetage de la saison avec au moins un trophée pour une équipe qui va perdre plusieurs joueuses en fin de saison.

 

Bref entre deux équipes habituées a se rencontrer souvent en finale, et entre deux équipes voulant sauver leur saison le match s'annonce indécis

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :