Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier-enfonce-le-clou_actus.jpg

Montpellier est opposé a Tremblay pour la finale de coupe de France hommes ce samedi a Coubertin

 

 

 

undefined [Handball] Après les femmes, les hommes sont sur le parquet de Coubertin pour la finale de coupe de France qui opposera a 19h le Montpellier Handball a Tremblay en France

 

 

La fin de la saison sur la scène nationale du côté des garçons, la finale de coupe de France qui oppose le Montpellier Handball à Tremblay.

 

Montpellier a réussit sa saison, deux titres, le championnat de France et la coupe de la ligue pour le moment remportés, seul petit hic la ligue des champions, avec cette élimination en quart de finale face aux russes de Tchekhov, ces mêmes russes qui n'ont pas pesé bien lourd face aux deux ogres espagnols Barcelone et Ciudad Real, avec toutes ces forces Montpellier aurait peut etre rivalisé avec ces formations...mais l'année prochaine la compétition sera différente et pourquoi pas Montpellier au Final Four.

 

Tremblay, équipe surprise de cette saison, très homogène avec les deux joueurs emblématiques passés par Montpellier, Semir Zuzo et Ratsko Stefanovic, mais aussi avec l'international français Ostertag.

 

Troisièmes du championnat, déjà finalistes en coupe de la ligue face a ces mêmes montpellièrains, les joueurs de la région parisienne, auront a coeur de s'adjuger le trophée.

 

Surtout que Karabatic, et Kavticnik sont toujours sur le flanc, l'opportunité est belle, mais Montpellier aura aussi a coeur de décrocher cette coupe pour faire le triplé.

 

A la fin de ce match, la saison nationale sera terminée, avant deux match de l'Equipe de France face a l'Egypte.

 

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :