Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kansas---San-Diego.jpg

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN - NFL - SEMAINE 9] La semaine 9 débute ce vendredi avec un duel de mal classé entre les Chiefs de Kansas City en déplacement chez les Chargers de San Diego.  Cette rencontre sera à suivre en direct à 01h20 sur BeInsport 1 et en VO sur ESPN America (Rediffusion le vendredi à 13h30 sur Bein Sport 1) ! 

 

Oubliées les belles attentes pour ces deux équipes avant la saison. Ce match sent plus la déprime qu’autre chose. Les Chiefs sont sur une série de quatre défaites, les Chargers se sont inclinés lors de leurs trois dernières sorties.

La dernière fois que San Diego a gagné, c’était en semaine contre… les Chiefs (37-20). Dans cette rencontre, Kansas City avait perdu six ballons. Encore une fois, le même genre de festival de maladresse est possible ce jeudi soir. Philip Rivers (9 interceptions, 3 fumbles perdus) et Matt Cassel (10 interceptions, 6 fumbles perdus) sont de véritables machines à turnover depuis le début de la saison. Pour ne rien arranger au spectacle, les deux défenses sont capable de se montrer solide sur certaines périodes. On pourrait donc avoir une opposition avec peu de points. À moins bien sûr que les pertes de balles ne créent des points faciles. Ce qui n’est pas à exclure ici.

 

Le plus dingue, c’est que ces deux équipes ont du potentiel. Jamaal Charles et Dwyane Bowe peuvent rendre leur attaque plutôt efficace. Même chose pour Ryan Mathews, Philip Rivers et Antonio Gates. Le problème, c’est que l’élan ne semble plus être là. Et les yeux se tournent alors vers les hommes chargés d’établir les plans de jeu. Car ce match est d’abord un match de la peur pour les coaches. Romeo Crennel et surtout Norv Turner doivent commencer à craindre pour leur poste. Une nouvelle défaite et la mise à la porte se rapprocherait encore un peu. Le meilleur mais surtout le pire est possible dans cette rencontre. (Souce Site Touchdouwn.actu)

 

 

Calendrier de la 9ème semaine !


Logo-NFL.jpg

Jeudi 1 novembre 2012
San Diego Kansas City à 1h20 ESPN Bein1.jpg DIRECT
 
Dimanche 4 novembre 2012
Washington Carolina à 18h00
Green Bay Arizona à 18h00
Jacksonville Detroit à 18h00
Tennessee Chicago à 18h00
Indianapolis Miami à 18h00
Houston Buffalo à 18h00
Cincinnati Denver à 18h00 ESPN DIRECT
Cleveland Baltimore à 18h00
Seattle Minnesota à 21h05 ESPN DIRECT
Oakland Tampa Bay à 21h05
NY Giants Pittsburgh à 21h25
Atlanta Dallas à 1h20 ESPN Bein1.jpg DIRECT
Lundi 5 novembre 2012
New Orleans Philadelphia à 1h30 ESPN Bein1.jpg DIRECT

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :