Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

angmo.jpg

  MISE A JOUR (03/02 à 13h00) MATCH REPORTE

logo cfoot[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (22e.Journée) Angers / Monaoc à suivre en direct à 20h20 sur CFOOT !

 

S'il est maintenu, le match Angers-Monaco, vendredi (20h20), sera la revanche du fol 32e de Coupe de France remporté début janvier par le SCO (4-3). L'occasion aussi de voir l'effet recrues sur le rendement de l'ASM. Qui sortira enfin du rouge en cas de victoire chez le 15e.

 

Neige sur la Turbie et gel à Jean-Bouin. Comme la plupart des clubs de l'Hexagone, Monaco et Angers ont dû composer cette semaine avec les intempéries. L'ASM s'est repliée sur le bord de mer tandis que le SCO a recouvert sa pelouse d'une bâche chauffante. Suffisant pour éviter un report du match inaugural de la 22e journée ? Pour les recrues hivenales - les bien nommées ! - c'est aussi l'inconnue.

Les deux clubs se sont beaucoup renforcés : quatre nouveaux joueurs à Angers, pas moins de... neuf à Monaco. Deux d'entre eux - le défenseur uruguayen Kagelmacher et l'attaquant sénégalais Touré - étaient déjà en piste lundi à Louis II lors du gâchis face à Lens (2-2). Trois autres nouveaux apparaissent dans le groupe monégasque dévoilé jeudi soir : le gardien croate Subasic, l'ailier belge Dirar et l'attaquant néerlando-marocain Barazite. Marco Simone les lancera-t-il dans le grand bain ?
Monaco craque sur la fin
Une chose est sûre : l'ASM aura des envies de revanche en Anjou. Pas plus tard  qu'il y a trois semaines, le SCO l'avait éliminée sur le fil en 32es de finale de la Coupe de France (4-3, but décisif de Keserü à la 89e). C'est aussi dans le temps additionnel que Lens l'a privée en début de semaine d'une troisième victoire consécutive en Championnat. P//oursuivre sa série par un nouveau succès à l'extérieur, après Istres ( 1-0) et Amiens (2-1), permettrait à l'ASM de sortir de la zone de relégation pour la première fois depuis... le 23 septembre (9e journée). Au moins jusqu'aux matches de samedi, ceux en tout cas qui seront maintenus. A Angers, on attend aussi Monaco pour repartir d'un bon pied. Depuis le match fou du 9 janvier, le SCO n'a plus rien gagné : trois défaites en Championnat et une élimination en 16es de finale (par Quevilly, National, 1-0).

 

SOURCE L'EQUIPE

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :