Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BENEZ.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (35ème journée) à suivre en direct à 20h00 sur BeIN SPORT 2 !

 

Si Nantes et Monaco (qui ne jouent pas ce soir) sont très bien partis pour monter en Ligue 1 la saison prochaine, il reste encore une place pour 4 équipes toujours en course. 

 

Guingamp actuellement seul 3ème se déplace à Arles Avignon qui reste sur une série de 8 matchs sans défaite et qui a donc assuré son maintien.

Angers peut ce soir remonter sur le podium en cas de succès, mais il faudra battre une équipe de Laval qui lutte pour ne pas descendre.

Nîmes n'a plus le droit à l'erreur, après sa victoire face à Angers (3-0) le week-end dernier, les crocos se sont relancés. Mais ce soir la victoire à Chateauroux est obligatoire pour être troujours en course.

Dans le bâs du tableau, Le Mans en déplacement chez la lanterne rouge Ajaccio doit absoulement s'imposer pour sortir de la zone rouge. Sedan n'a pas encore abdiqué, après son bon nul face au leader monégasque, les ardennais doivent confirmer et ramener les 3 points de leur difficile déplacement à Dijon. Enfin Niort veut se donner de l'air en recevant Auxerre qui n'a plus rien à espérer.

 

L234.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :