Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

arles_avignon_podium.jpg Arles Avignon joue gros ce vendredi soir sur la pelouse de Sedan lors de cette avant-dernière journée.

 

 

undefined [Foot] Un match très important pour l'avenir d'Arles Avignon, une victoire et c'est presque les portes ouvertes en Ligue 1.


Prise d'antenne : 20h00 
Coup d'envoi : 20h45
Commentaires : Christophe Jammot et Jean-Luc Arribart



La L1 tend les bras a Arles Avignon. Bien que battus séchement a Chateauroux mardi soir, ils conservent tout de même 3 points d'avance sur Metz, et toujours l'avantage de jouer le dernier match a domicile.

 

Bien sur pour eux il ne faudrait pas qu'ils imitent leur suivant au classement, en connaissant a avoir la peur au ventre pour conclure, sinon Metz qui a gagné contre Angers lundi et donc revenu sur les talons du club sudiste pourrait très bien en profiter pour chiper la troisième place sur la fin.

 

Arles Avignon se déplace donc a Sedan, club qu'il est toujours difficile de déboulonner, très bon club de Ligue 2, qui arrive toujours a faire déjouer les équipes se déplaçant a Duguauguez, combien d'équipes se sont cassées les dents dans les Ardennes, Sedan n'a certes pas remporté tout ces matchs a domicile, mai a tenu pas mal d'équipes en échec dont Brest et Caen pour ne citer qu'eux.

 

Arles Avignon n'aura donc pas la partie facile, finir sur deux déplacements sur les trois derniers matchs, calendrier ardu pour cette équipe, qui devra se reprendre de son déplacement a Chateauroux pour espérer valider dès vendredi soir la montée en Ligue 1.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :