Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

877088.jpeg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (20ème Journée) à suivre en multiplex à 20h00 sur BeIN SPORT 2 !

 

Avec seulement un point d’avance sur Monaco, le FC Nantes n’a pas le droit à l’erreur face à Nîmes vendredi (20h) à la Beaujoire (match directeur du multiplex de ce soir)


Si les Canaris ont passé les fêtes au sommet du classement, leur place est plus que jamais en danger. Les hommes de Michel Der Zakarian ont fini 2012 sur un triste 0-0 face à la lanterne rouge Sedan et ont commencé 2013 par une victoire difficile (2-3) face à Dieppe, club de CFA2, lors des 32e de finale de la Coupe de France. Nîmes ne semble pas la meilleure équipe pour relancer Nantes puisque les Crocodiles restaient sur une série de 4 matches sans défaite (dont un bon nul 1-1 à Monaco) avant de sortir valeureusement de la Coupe de France face à Lille (défaite 3-2).

 

Sedan devra s’imposer face à Châteauroux pour éventuellement sortir de la place de lanterne rouge et espérer quitter la zone de relégation lors de son match en retard, mardi face à Dijon. Les Ardennais restent sur une belle victoire à Niort (1-3) concurrent direct pour le maintien, et un match nul face à Nantes. Lens devra se servir de cette 20e journée pour savoir quelles peuvent être ses ambitions pour cette saison. Une défaite lors de la réception d’Arles-Avignon décrocherait les Nordistes de la course à la montée et les pousseraient à regarder vers le bas pour le reste de la saison. Même constat pour Dijon, qui reçoit Le Mans. Le bas, Tours et Niort s’y trouvent déjà. Les Niortais devront profiter de leur public pour sortir la tête de l’eau et s’extraire de la zone rouge. Les Tourangeaux, eux, pourraient s’installer dans le ventre mou de la Ligue 2 en cas de succès au stade René Gaillard.

 

l220.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :