Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Euroleague-FF-2012-Def.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET - EUROLEAGUE - FINAL FOUR 1/2 FINALE] Deuxième 1/2 Finale. Olympiakos (Grè) / Regal Barcelone (Esp). Cette rencontre sera à suivre en direct d'Istanbul à 20h00 sur Sport (Prise d'antenne à 16h55)  ! 

 

Il y aura de la revanche dans l'air pour cette deuxième demi-finale. En effet lors de son titre de 2010, le Régal Barcelone avait triomphé en finale du club de l'Olympiakos (86/68). Et la tâche sera dure pour les grecques car les espagnols se présentent avec un bilan quasi parfait de 18 victoires pour seulement une défaite dans cette compétition. De plus le Régal possède une défense intraitable qui est en train de battre le record du plus petit nombre de points encaissés. L'Olympiacos a remporté six de ses huit derniers matchs pour se rendre à ce Final Four, ce qui montre que les grecques ont du caractère et de la détermination. Les deux équipes arrivent à ce stade de la compétition pour la troisième fois en quatre ans. Barcelone joue de cons côté son 12ème Final Four, qui est un record de tous les temps, et visera pour sa troisième couronne continentale. A noter que jeudi matin à Istanbul pour la conférence de presse de présentation du Final Four de l'Euroligue, Juan Carlos Navarro était absent en raison d'un problème à la fascia plantaire. L'arrière espagnol, qui tourne à 13,1 points et 3,2 passes décisives de moyenne par match depuis le début de la compétition, est incertain pour la rencontre entre son club, Barcelone, et l'équipe grecque de l'Olympiakos. "Il y a plus de 24 heures jusqu'au match donc on verra bien s'il peut jouer et dans quelle condition", a déclaré le coach catalan, Xavi Pascual. 

 

 

http://media2.fcbarcelona.com/media/asset_publics/resources/000/015/147/size_640x360/2010-05-09_REGAL_FCB_-_OLYMPIACOS_004.v1333294423.jpg

 

 

bandeau euroleague

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :