Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orleans-Bourg-Perronas.JPG

 

MCS [FOOTBALL] Championnat National, 6ème Journée. Orléans / Bourg Péronnas, à suivre en direct du stade de la Source à 19h30 sur Ma Chaîne Sport avec les commentaires de Nicolas Villas et Raymond Domenech (Prise d'antenne à 19h15)  !

 

Ma Chaine Sport qui vient d'acquérir les droits de diffusion de la troisième division du football français pour les trois prochaines saisons diffuse ce vendredi sa première affiche de l'année. Ce sera l'occasion de retrouver Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus . En effet ce dernier, en plus de sa participation à l'émission Tribune Foot, chaque lundi à 19 heures, commentera, au côté du journaliste Nicolas Villas une vingtaine de rencontres. Voilà Une très bonne nouvelle, qui permettra à ce championnat d’avoir une meilleure exposition médiatique.

 

L'Affiche Orléans / Bourg-Perronas

Orleans-Bourg-Perronas-2.JPGCertes, le week-end dernier, Orléans a été accroché à domicile par le GFC Ajaccio (1-1). Néanmoins, l'USO est tombée sur un récent relégué de Ligue 2 aux dents longues et peut aborder la suite avec sérénité. Car avec dix points au compteur au bout de cinq journées, le club du Loiret occupe une belle quatrième place et pourrait prendre la tête du National ce week-end. Cela commence par une victoire sur Bourg-Péronnas ce vendredi, encore à la maison.


Relégué sportivement au printemps dernier, Bourg-Péronnas a été repêché de manière administrative... et semble vouloir profiter de cette véritable deuxième chance, à fond. Ainsi, lors de la dernière journée, le FCBP, meilleure attaque du championnat, a su faire plier Colmar (4-2). Désormais, l'écurie de l'Ain devra confirmer ce bon départ à Orléans, ce qui ne s'annonce pas de tout repos. Quoi qu'il en soit, nous devrions assiter à une belle opposition entre deux équipes en forme cet été (Info Site FootNational.com).

 

Bandeau-Orleans-Bourg.JPG

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :