Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France-Lettnoie.JPG

 

canal+ sport

[BASKET] Euro 2013 Hommes - Deuxième Phase de Poule - France / Lettonie, à suivre en direct de la Stozice Arena de Ljubljana à 21h00 sur Canal Plus Sport avec les commentaires de David Cozette et George Eddy (Prise d'antenne à 20h50) !


Les Bleus s’attendaient à passer un «gros test» contre la Lituanie mercredi dernier pour reprendre les propos de Florent Piétrus. Malheureusement pour eux, ils ont subi la loi de Renaldas Seibutis (15 pts), Jonas Valanciunas (13 pts), Linas Kleiza (11 pts), Mindaugas Kuzminskas (10 pts) et compagnie ce mercredi, à l’Arena Stozice de Ljubljana, pour leur première sortie au deuxième tour de l’Euro (76-62). La France devra montrer tout autre chose ce vendredi contre la Lettonie. En effet la Lettonie a corrigé l’Ukraine (85-51), dont les Bleus avaient eu bien du mal à se défaire (71-77), au début du deuxième tour de l’Euro. Kristaps Janicenoks (14 pts) a conduit une équipe particulièrement adroite à trois points (15/29). La Lettonie compte désormais une victoire dans le groupe E, de même que l’Ukraine. En attendant, c’est désormais la Serbie qui mène la danse dans cette poule E (3v-0d, 6 pts).

 

France-Lettonie-2.jpgSur le site de la fédération, le capitaine Boris Diaw est revenu sur la défaite contre la Lituanie pour débuter le deuxième tour de l’EuroBasket Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. On savait que cela serait difficile. Aucun match d’un EuroBasket n’est servi sur un plateau d’argent. Le moral n’est jamais au beau fixe après une défaite mais nous sommes professionnels et nous savons basculer sur le prochain match. Quand on est en manque de confiance il ne faut pas s’apitoyer sur son sort mais basculer vers le futur. Il n’y a que ça qui compte. Il faut toujours positiver mais aussi comprendre ce qui a mal fonctionné. (Site Sport 24 et FFBB.com).

 

 

Bandeau-Euro-Basket-2013.jpg

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :