Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BP5.jpg

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (5ème Journée) : Bordeaux / Paris SG à suivre en direct à 20h30 sur BeIN SPORT 1 et CANAL+ !

 

La L1 reprend ses droits avec le déplacement du PSG à Bordeaux vendredi. Les Parisiens peuvent l'aborder avec sérénité puisqu'ils n'ont plus perdu face aux Bordelais depuis cinq rencontres.

 

bp55.jpg


La Ligue 1 est de retour. Invaincu depuis quinze rencontres de championnat, le PSG affronte vendredi soir Bordeaux à Chaban-Delmas. Décevants depuis le début de la saison (une seule victoire en quatre matchs), les Bordelais ne partiront évidemment pas favoris face à des Parisiens qui seront privés de Jérémy Ménez et de Javier Pastore. Les Sud-Américains Maxwell, Lucas, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, de retour de sélection, seront peut-être préservés pour cette rencontre qui se dispute quatre jours avant l’entrée en lice du PSG en Ligue des Champions sur la pelouse de l’Olympiacos. Aux Bordelais d’en profiter, d’autant qu’ils peuvent se baser sur leur prestation plutôt intéressante lors du Trophée des Champions il y a quelques semaines. Les hommes de Francis Gillot avaient craqué seulement en fin de match face aux partenaires de Zlatan Ibrahimovic.

 

BeIN SPORT mieux que CANAL+ ?

 


Si la rencontre de ce soir est diffusée à la fois sur BeIN SPORT et CANAL+, BeIN SPORT se démarque toutefois de CANAL+ avec un dispositif exceptionnel !  

 

 

   Trois heures de direct !

Le dispositif débute à 19h30 avec une couverture exceptionnelle : coulisses d’avant-match, échauffements

Après match de 45mn avec les débriefs et les analyses de l’équipe d’experts beIN SPORT.

 

   Être au cœur de l’évènement :

   Vivez en direct l'arrivée des joueurs, l'échauffement au cœur du groupe, les confidences des vestiaires sans oublier des reportages sur les enjeux du match. 

  Plateau en bord de pelouse avec un dispositif exceptionnel

En bord de terrain : Florian Genton, Luis Fernandez et Eric Roy

Commentateurs : Christophe Josse, Eric Di Méco

Toutes les coulisses des vestiaires et les réactions du terrain avec Anne Laure Bonnet

 

  Un traitement hors pair avec des analyses pointues :

 Des outils d’analyses innovants : palettes, statistiques

Plus de 20 cameras et la beMotion pour vous plonger au cœur de l'action. 

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :