Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

perpignan-toulouse-manas_diaporama-copie-1.jpg

Première demi finale du Top 14, a Montpellier, Perpignan accueille Toulouse

 

 

[Rugby] 1ère demi finale ce vendredi soir, opposant au stade de la Mosson, l'USAP au Stade Toulousain.


undefinedPERPIGNAN - TOULOUSE
Prise d'antenne : 20h40
Coup d'envoi : 21h00



Voilà la grosse première demi finale de ce championnat du Top 14, le match opposant l'USAP tenant du titre, au Stade perpignan-toulouse-plante-donguy_diaporama.jpgToulousain engagé depuis quelques semaines dans un rude combat contre l'adversité, H Cup et Top 14 au programme chaque week end en alternance.

 

Pour Perpignan comment va se passer la reprise, cela fait 3 semaines que l'Usap se repose, en comptant le match contre Albi, on peut compter pratiquement 1 mois sans intensité.

De ce fait comment vont réagir les organismes catalans quand le match va démarrer et quand surtout on sera sur les premières phases de conquêtes, ça risque de mettre un petit peu de temps avant de remettre la machine en route.

 

Maintenant Perpignan a un léger avantage, malgré tout, Toulouse joue depuis 1 mois a fond, entre matchs contre Castres pour la dernière journée de saison régulière de Top 14, le match contre le Leinster en demi finale de H Cup, le barrage a nouveau contre Castres, les efforts se multiplient et cela pourrait bien jouer en défaveur de Toulouse et donc en faveur de Perpignan si les toulousains font tourner leur effectif.

 

En effet le 22 mai, se jouera leur gros objectif de la saison, la finale de H Cup face a Biarritz, alors il va falloir pour le staff toulousain doser entre les deux matchs, mais après le match contre Castres samedi dernier, on sent que la machine tourne bien, que l'effectif tourne bien, et que donc enchainer ne pose pour le moment aucun problème.

Vendredi soir, on peut penser que Toulouse fera encore tourner, mais aura toujours une équipe qui sera compétitive, des espoirs sont annoncés pour renforcer le groupe, des joueurs seront mis au repos pour la finale de H Cup et d'autres prendront le relais.

 

Alors est ce que Noves a vraiment raison, le doublé n'est pas possible, où alors son équipe sera-t-elle capable de lui démontrer tout le contraire ?

 

Réponse vendredi soir aux alentours de 23h

 

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :